Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte de Nga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5704
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Contexte de Nga Left_bar_bleue0/0Contexte de Nga Empty_bar_bleue  (0/0)

Contexte de Nga Vide
MessageSujet: Contexte de Nga   Contexte de Nga EmptyMer 12 Mai - 17:20

Acte I - Tyrannie


« Nous chargeâmes la population afin d’entraîner l’angoisse et la terreur. Nos ennemis fondaient entre nos griffes, sous la puissance de notre pouvoir, nos yeux tant redoutés. Il m’avait bien aidé, sans lui, j’aurais certainement eu du fil à retordre, mais nous en sommes désormais certain, les guerriers aux yeux rouges étaient éradiqués. Dans ce règne éternel, nous nous fixâmes plusieurs objectifs. Pour ma part, je voulais acquérir l’orgasme ultime et seul le sadomasochisme pouvait contraindre Jashin à me l’octroyer. ~ Sei »

A l’aube de la première ère, les villages ninjas se délimitent et s’affirment plus ou moins. Konoha, Suna et Kiri furent les trois premiers territoires shinobis crées afin de promouvoir une puissance militaire. Les Kage de chaque village allaient être désignés. Mais la jalousie entraîne la frénésie, et la frénésie engendre la haine. Deux personnages s’illustrèrent dans un soulèvement civil ; Un apôtre jashiniste et un Uchiha. Tous les deux usèrent d’un pouvoir prohibé afin de reconquérir leurs pays et d’assouvir leur volonté. Un an passa, et par on ne sait quels moyens, les deux hérétiques étaient au pouvoir instaurant, chacun, une tyrannie sans précédent. Dans ce monde autoritaire, il aurait mieux fallu mourir que de vivre dans un village.
Un dilemme régissait les pensées des ninjas ; Celui de vivre dans les villages avec la crainte, chaque jour, de mourir arbitrairement par leur Kage ou celui de déserter et de mourir pour la nation. Bien entendu les nations se soulevèrent à plusieurs reprises laissant une population décimée par le chaos, par le Kage qui les manipulait. Deux camps, au sein d’un même pays, se démarquèrent ; Les partisans de la dictature et les partisans de la liberté.
Cependant, un drame vint à bout de la menace que pouvait représenter les ninjas des villages pour les Kage.
En une nuit, Sei, Hokage, se chargea d’éliminer tous les Uchiha afin de montrer l’exemple, de supprimer tous les rebelles. Il était impensable qu’une femme, aussi forte soit-elle, éradique un clan aussi puissant que celui-ci en une seule nuit. Elle avait ses secrets, mais Sei avait surtout l’appui redoutable d’un de ses partenaires d’armes qui n’étaient autre que le Mizukage lui-même. Originaire du clan Uchiha, il était donc illogique qu’il aide l’Hokage à massacrer le clan tant redouté. Et pourtant, en une seule et unique nuit, le Mizukage prêta main forte à l’Hokage afin d’éliminer tous les Uchiha, sans regrets, sans remords, sans états d’âmes.
Avec cet attentat, Sei avait rapidement dompté la foule et la crainte était omniprésente au sein du village. Les idées se propagèrent jusqu’à Kiri où Akuma Uchiha, Mizukage, menaça les hérétiques de les torturer, de les massacrer de leur faire subir le même sort que les Uchiha – sans pour autant ébruiter le fait qu’il ait aidé Sei à massacrer les guerriers aux Sharingans -. Peu à peu le monde se plonge dans un néant affreux et bien éternel.
Cependant, un espoir subsiste, une lumière continue de briller dans le cœur de chacun à Konoha et à Kiri , l’espoir d’assassiner les Kages qui les font souffrir. Dans l’ombre, une étrange organisation se dévoue entièrement aux ambitions des villageois et reprennent leur idéaux ; faire tomber les Sei et Akuma. Mais aucune autre information n’a été davantage soutirée, d’ailleurs les Kages ignorent l’existence du groupuscule étant donné que la désertion est contrôlée. Personne ne peut fuir de ces villages, personnes ne peut vivre dans leurs faubourgs.

« Un règne incessant, c’est mon rêve, c’est notre maxime. Les villages qui nous ont été assignés sont notre échiquier, ils sont le reflet de notre réussite. Sei et moi nous sommes illustrés afin de décrocher ces postes de vénérations. Et malgré la peur de la foule, il y a toujours cette élite qui nous est fidèle, quoi qu’il arrive. Coûte que coûte, nous gagnerons. ~ Akuma Uchiha. »

Les insurgions cessèrent mais les idées hostiles à la tyrannie se rependirent si bien qu’une faction dévouée aux Kage fut instaurée par ces derniers. Elle a été nommée « Yuurei ゆ».
L'organisation fantôme est composée d’une dizaine de ninja qui sont dévoués corps et âmes aux Kage tyranniques afin de préserver leur règne selon leur nindô. Pour l’instant nous savons que Konoha tout autant que Kiri, ont cinq de ces ninjas sous leurs ordres. Ils sont experts dans leur domaine d’assassinat.


En ce qui concerne Suna, le village a été épargné de la tyrannie. Le Shodaime Kazekage, Shiroi Fuukushu fait vivre son pays dans la paix, cependant, il ne peut pas faire grand chose contre ses deux compères et leur organisation Yuurei.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5704
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Contexte de Nga Left_bar_bleue0/0Contexte de Nga Empty_bar_bleue  (0/0)

Contexte de Nga Vide
MessageSujet: Re: Contexte de Nga   Contexte de Nga EmptyMer 19 Mai - 20:39

Acte II - Attaque

« Konoha est ma famille. Ses habitants sont les feuilles d'un grand arbre que je protégerai coûte que coûte. J'anéantirai toute la peur que Sei a crée, je rétablirai l'ordre et je combattrai pour la paix. ~ Shin Senju »

Alors que la peur règne à Konoha, Sei, tyrannique Shodaime Hokage disparaît sans laisser la moindre trace. Le fondateur de Konoha Shin Senju, devient le Nidaime Hokage que tous les villageois espéraient. Une nouvelle ère s'étend dans le village caché de la Feuille. Cependant, la peur est toujours semée sur les terres de Kiri. Le Mizukage, Akuma Uchiha, reçoit soudain une lettre de la plus haute importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
 

Contexte de Nga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: NGA :: Charte-