Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le commencement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Le commencement ... Vide
MessageSujet: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyMer 12 Mai - 19:20

      Le règne débutait. Une volonté de terreur. Un goût de macabre.
      Le ciel recouvrait l’agonie. C’était la seule lueur d’espoir, celle que tout le monde implorait.

      Kiri était devenu une brume ensanglanté. Personne ne pouvait plus nous arrêter. L’histoire commençait dès maintenant, faite de souffrances et de tyrannie. A la création du monde Shinobi, la paix et la volonté était à leur apogée. Mais ce temps était révolu, par l’arrivée d’un soulèvement obscur. En ces temps, moi-même, j’étais un Oi-nin traquant les déserteurs sans relâche, jusqu’à leur mort. Je détestais sans doute le crime. Depuis ce jour, mon idéal à totalement changé.

      Ce jour là à Kiri, les nuages dominaient le ciel. Aucune lueur de soleil ne pénétrait cette couche nuageuse. Le monde était sombre. Nous étions recouverts pas une ombre qui ne pouvait pas disparaître. A ce moment précis je marchais en direction de l’océan. La part du marché était de quitter mon post pour celui d’un Yuurei. Un échelon qui m’apporterait force et autorité par tuerie et désespoir. Ce fut le Mizukage qui me proposa ce titre que j’acceptai. Je n’étais pas réellement devenu comme eux, seulement j’avais toujours ce goût amère dans la bouche, qui me poussait à mes limites. Je voulais plus de puissance, comme je l’ai toujours voulu, par quelconque moyen, même la mort de mes camarades. Un choix difficile, mais nous vivons dans un monde plus qu’imparfait où seule la force et la richesse apportent le bonheur, sans lequel nous ne pourrions surement pas vivre.

      Les regards croisés. Nous étions tout deux face à face. Je ressentais la tuerie dans ses yeux, une peur grandissante et ineffaçable. C’était un étroit cauchemar, comme une paralysie. Je ne pouvais plus bouger. Il dominait l’endroit où nous nous trouvions. C’était bien lui, le Mizukage. Cela faisait quelques minutes, aucun de nous deux ne prononça un mot. Il attendait patiemment ma réponse.

      « J’accepte votre proposition. Je vous serai voué corps et âme jusqu’à ma mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5556
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le commencement ... Left_bar_bleue15/50Le commencement ... Empty_bar_bleue  (15/50)

Le commencement ... Vide
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyMer 12 Mai - 22:21

Le commencement ... Large_22


Planté là, au milieu du paysage, face à l’immensité de l’océan, oïl semblait que rien ne puisse m’arrêter dans mon ascension, et pourtant, je n’étais pas totalement rassuré. Certes nous étions très robuste, et nous saurions nous défendre face à l’ennemi, mais bien sûr l’adversaire allait lui aussi monter une armée efficace. C’est pourquoi je me devais de rassembler mes ninjas les plus sanguinaires, les plus violent, mes ninjas les plus impitoyables. Le premier être que j’avais convoqué était un puissant ninja qui avait ses preuves sur le terrain, un excellent chasseur de déserteur qui ramenait parfois des grosses prises. Mais pour moi cela ne suffisait pas, affronté des hommes en sachant que notre vie est moyennement en danger … Affronté par contre, un adversaire en surnombre, un adversaire qui peut frapper n’importe quand, n’importe où. Et bien ce n’était pas du tout la même chose. C’est pourquoi je l’avais convoqué ici, dans ce lieu sublime sous la pluie battante, les lourdes gouttes qui s’écrasaient contre la surface liquide créant des vibrations dans l’eau.

Le soleil était totalement caché, ses rayons perçaient à peine les sombres nuage qui décoraient le ciel, une journée parfaite, qui rappelait les bons moment passés au pays des vagues. Le pays le plus cruel de tout l’univers shinobi. Le pays qui avait été connu pour son terrible examen. Ce village allait retrouvé sa puissance d’antan, sa puissance si redoutée, une nouvelle ère, oui ! Le village de Kiri venait de pénétrer dans une nouvelle ère. Et malheureusement pour les faibles, pour les traitres et pour les membres de la rébellion, cette ère allait être la plus sanguinaire de toute l’histoire de Kiri.

Après plusieurs heures de réflexions face à la mer, j’entendis de loin les bruit lourds des pas de mon interlocuteur, ne me retournant pas, je laissas glisser mes paupières, le laissant avancé bruyamment. Peut-être pensait-il que par le fait que je l’ai moi-même convoqué, il pouvait tant se faire remarquer. Et bien non, un autre homme que lui serait déjà mort , mais bon, aujourd’hui je devais prendre sur moi, je n’allais pas tuer mes propres soldats, cela serait extrêmement absurde. Une fois le ninja de l’eau derrière moi, je fit un 180° de façon à me retrouver face à l’homme, ouvrant mes yeux rapidement le laissant sentir cette froideur, cette puissance qui émanait. Il se devait d’avoir peur, il était sous l’obligation d’être pétrifié. Tel était mon souhait. A peine quelques minutes après son arrivée, le jeune ninja pris la parole, disant qu’il acceptait mon offre, et bien il était hors de question de le laisser devenir un de mes soldats comme ça, il allait devoir passer un test, si il n’était pas digne de ce test … Et bien il périrait par ma main. Il était temps pour moi de lui décliner les nouvelles règles.

«  Et bien le fait que tu acceptes est une bonne chose, je hais les traitres. Cependant, je ne peux te laisser devenir un ninja d’élite comme ça, il en est hors de question. C’est pourquoi j’ai décidé de te faire passer un test, simple certes, mais si tu n’es pas digne d’être dans mes rangs, tu mourras, ici. Perds tout sentiments, ne pense plus qu’à la puissance, à la mort, à la destruction. Car à mes cotés ne t’attends pas à ce que j’ai de la pitié pour quiconque. Maintenant prépare toi, si tu arrives à détruire la réplique que je vais faire apparaitre dans quelques instants, et bien je t’accepterais, sinon tu connais la punition qui te sera infliger. »

Je croisas rapidement mes mains, laissant apparaitre un nuage de fumée, une fois la fumée dissipée, je n’étais plus là, par contre j’observais comment il allait s’en sortir face au Kage Bushin que je venais de lui laisser. Il était temps pour lui de faire ses preuves. Sachant qu’il était mis au défi, je lui laissais l’honneur de commencer le combat, le clone n’entamera le combat qu’après le premier assaut du oi-nin. Il était temps …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le commencement ... Vide
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyJeu 13 Mai - 0:27

    Doucement, la pluie tombait. Elle humidifiait le terrain, et ne cessait. Les souvenirs de mon enfance refaisaient surface, mais je devais me tourner vers l’avenir et non le passé. La douleur incessante s’empplifait de plus en plus. Les souvenirs voulaient prendre le dessus jusqu’au moment où le Mizukage prononça quelques mots.

    « Et bien le fait que tu acceptes est une bonne chose, je hais les traitres. Cependant, je ne peux te laisser devenir un ninja d’élite comme ça, il en est hors de question. C’est pourquoi j’ai décidé de te faire passer un test, simple certes, mais si tu n’es pas digne d’être dans mes rangs, tu mourras, ici. Perds tout sentiments, ne pense plus qu’à la puissance, à la mort, à la destruction. Car à mes cotés ne t’attends pas à ce que j’ai de la pitié pour quiconque. Maintenant prépare toi, si tu arrives à détruire la réplique que je vais faire apparaitre dans quelques instants, et bien je t’accepterais, sinon tu connais la punition qui te sera infligé. »

    Je pouvais apercevoir ses mudras. Puis dans un nuage de fumé, un clone apparût puis le Mizukage disparu. Je devais montrer ma valeur contre un simple clone ? C’était assez ironique de sa part. Mais je ne devais surement pas sous estimer un Kage Bunshin du Mizukage même si ce n’était qu’une réplique, il pouvait tout de même utiliser ses techniques. Je défigurais la réplique, le voyant comme un manque respect envers moi. Je reculais prudemment, aucune expression ne laissait paraître un quelconque sentiment.

    J
    e savais exactement ce que j’allais faire. Prenant quelques kunai dans mes mains, j’en lança une rafale vers le clone. Le Kage Bunshin esquiva bien entendu cette simple diversion de ma part. Son clone fonça alors sur moi, il avait sans doute préparé une attaque. Je ne bougeais plus, je restais immobile. Tout simplement car au moment même où son clone m’heurta, il s’aperçu que moi-même j’en étais un. J’avais tout prévu depuis le début, je ne serais jamais venu ici en me dévoilant à bras ouvert, ma vie en dépendait. C’est pourquoi j’avais décidé de faire un clone tout bêtement. Une lumière intense apparue après le contact entre nos deux clones. Le sien s’écarta au loin, tandis que le mien rayonna d’électricité, puis explosa.

    J
    ’avais enfin l’ouverture que j’attendais. Fonçant sur le clone, ma kusanagi à la main je l’empala. Son clone disparu dans un éclatement de fumé. Par la même occasion le Mizukage réapparu.

    « Satisfait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5556
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le commencement ... Left_bar_bleue15/50Le commencement ... Empty_bar_bleue  (15/50)

Le commencement ... Vide
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyJeu 13 Mai - 21:54

    Akuma restait au loin observant la scène, il se demandait comment le ninja allait s’en sortir face à son clone. Il savait très bien que le combat allait être très bref, mais le but d’Akuma n’était pas du tout tester le ninja, mais plutôt lui montrer que même si sa force est aigue, à mes côtés elle pourrait évolué bien plus. ses yeux me permettait d’analyser le combat en détail, il pouvais en apprendre plus sur le style de combat de cet individu. Finalement le clone ne fit pas long feu, après une offensive où plutôt une diversion, le Ninja avait anticipé l’attaque du clone de l’Uchiha, la réplique tamponna brutalement l’homme, le Kage était assez surpris de l’impact, il continua d’observer la scène, peut-être le ninja de l’eau avait zappé un détail, le Mizukage était un membre du clan Uchiha et ses yeux lui permettait de distinguer un vrai ninja d’un clone. Finalement, une explosion de lumière eut lieu et le vrai Nakami explosa le clone avec une grande facilité. Une fois tout le terrain dégagé, Le Mizukage apparut face au ninja de Kiri, du moins ce fut ce qu’il crut, en vérité, l’homme qui se trouvait face au prétendant n’était autre qu’une nouvelle réplique, en un instant elle disparut. Quelques secondes avant cela, le ninja avait demandé au Kage de Kiri si il était satisfait, plutôt prétentieux pour un jeune homme, après tout il venait simplement de vaincre un clone, selon moi, il n’aurait pas trop dû se la jouer cool. Un silhouette apparut derrière Nakami, le ninja avait compris rien qu’en sentant la puissance du chakra de l’Uchiha, il s’était fait duper. Le Mizukage fit un pas en arrière avant de prendre la parole très froidement.

    « Ne soit pas arrogant, jeune ninja. Dévoile plutôt les raisons qui te pousse à me servir. »

    Le Mizukage laissa son chakra s’évaporer dans l’air, son regard toujours aussi froid, vide. Il savait qu’il ne devait laisser aucun sentiment, aucunes expressions paraîtres. Il était un chef violent et sanguinaire c’est pourquoi tout le monde devait le craindre et appréhender sa colère. Cependant il restait droit, écoutant, attendant la réponse du prétendant au titre de Yuurei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le commencement ... Vide
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyVen 14 Mai - 15:27

    Un chakra démentiel et d’une obscurité sans fin. Il se tenait dérière moi, je sentais sa froideur, son plaisir de souffrance. J’étais désormais sûr de mon choix. Je devais le rejoindre, la puissance, la volonté, étaient mes seules raisons. Des raisons qui suffisaient amplement à mes yeux.
    La nuit était à son apogée.

    « Ne soit pas arrogant, jeune ninja. Dévoile plutôt les raisons qui te poussent à me servir. »

    Je me retournais lentement face au Mizukage. Comme à mon habitude, je le regardais dans les yeux, plongeant dans un regard abyssal. Il attendait une réponse à laquelle je ne répondais toujours pas. Puis le Mizukage dégagea son Chakra sur le terrain, comme un serpent se glissant sur vous. Je le voyais à son regard, il avait besoin de moi, et moi j’avais besoin de lui. C’était une volonté réciproque qui se partageait chez nous deux. Malgré mon ressentiment, ma crainte, je ne détournais pas les yeux. Je ne voyais pas l’intérêt de lui donner la réponse qu’il attendait. Elle n’avait aucune utilité. Me retournant face à l’océan, silencieusement et délicatement je rangeai ma kusanagi dans son étui.

    « Tu le sauras tôt au tard. »

    L’aube se levait, je me dirigeai sagement vers les cris de souffrance et d’agonie de Kiri. Je voulais désormais faire connaître les Yuurei, les Fantômes d’un passé révolu, dont nul ne souhaiterait se souvenir.

    ( HS : Okay' j'ai compris, c'est petit e_e. )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5556
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le commencement ... Left_bar_bleue15/50Le commencement ... Empty_bar_bleue  (15/50)

Le commencement ... Vide
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyVen 14 Mai - 23:24

    Le Mizukage laissait toujours son chakra émaner, cependant il ne le faisait pas vraiment exprès. Sa nature faisait qu’il devait montrer sa force, mais nous ne sommes pas là pour ca, désormais, la nouvelle unité Yuurei était officiellement montée avec le premier membre de Kiri, le jeune Nakami. Il était temps pour Kiri de démontrée sa vraie puissance, il était temps pour Kiri d’être à l’apogée de sa puissance, mais une fois de plus ça, c’est quelque chose de déjà dit. Après une réponse furtive du jeune ninja, le Mizukage lui tourna le dos sans même prendre le temps de répondre, l’insolence de ce jeune homme était déplacé vis-à-vis du Kage qui était son chef, mais à la fois plaisante, il fallait avoir de l’audace, c’est-ce qu’il faisait la force de Kiri. Dans une légère lumière et un nuage de poussière, le Mizukage disparut pour apparaitre dans un endroit encore inconnu, seul lui connaissait l’endroit dans lequel il se trouvait, c’était un peu sa pièce secrète, peut-être sa pièce d’entrainement, peut-être autre chose, en tout cas … Aujourd’hui était le jour de la nouvelle puissance du village sanglant.


Dernière édition par Akuma Uchiha le Sam 15 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le commencement ... Vide
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyVen 14 Mai - 23:33

Rp à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le commencement ... Vide
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptySam 15 Mai - 2:28

Donc donc , après une lecture éphémère certes mais intensive , à une heure du matin , heure où les gens normaux dorment , et où les éveillés sont shootés è__è ... j'ai pu distingué quelques erreurs flagrantes , ou de fausses syntaxes qui zigouillent un peu la lecture.
Exemples : "
Je croisas , aucunes expressions paraîtres ..."
Sinon un vocabulaire bien enrichi est au rendez-vous ainsi que de jolies phrases toutes fraîches qui rattrapent le reste , donc voici ma notation :

1er poste -> Nakami Aokawa -> 5 xp (bon début du rp - bonne mise en page)
2nd poste -> Akuma Uchiha -> 4 xp (la quantité y est , le vocabulaire plutôt mais attention aux fautes...)
3eme poste -> Nakami Aokawa -> 4 xp (reprise du dialogue que je trouve inutile , mais paragraphe bien structuré , quoi que très bref , pour un kage bushin du niveau mizukage ...)
4eme poste -> Akuma Uchiha -> 4 xp (quelques fautes subsistent mais bonne structure en général)
5eme poste -> Nakami Aokawa -> 3 xp (mouai mouai , gros laxiste , mais j'aime quand même x'D tu me facilites la tâche)
6eme poste -> Akuma Uchiha -> 3 xp (Pareil que le reste , tu clôtures bien le RP)

Bilan :
Akuma Uchiha : 11 xp
Nakami Aokawa : 12 xp

Voilou voilà , j'espère avoir été assez clair et assez précis à une heure aussi tardive O_o" ! sur ce bonne journée/soirée à vous =D

EDIT > Vos xp vous ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le commencement ... Vide
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Kiri no Kuni :: Mers [Frontières]-