Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Genji
Uchiha Genji
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 12
NGA' Points : 5192
Date d'inscription : 10/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Mission de rang D Left_bar_bleue14/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (14/50)

Mission de rang D Vide
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D EmptyMer 12 Mai - 23:55

Numéro huit s'était levé tôt ce matin, il voulait se mettre en route pour une mission, nimporte laquelle, il fallait qu'il s'exerce aux arts ninja, se mettent en route de son objectif, qu'il obtiennent la puissance nécessaire à son ascension. Mais la puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste. Il fallait donc qu'il attaque au bon moment, le moment ou il aura su s'entourer de puissant Ninja, les ninjas qui pourrait faire de la nouvelle sombre nuit une organisation sans pareil, surpassant le rayonnement qu'elle avait pu avoir autrefois, mais le temps passe. Ah, si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui. Science et connaissance, art et anticipation - les deux couples qui se cachent bien des choses, mais quand ils se comprennent rien au monde ne les surpasse. Ainsi, il ne s'inquiétait pas, il trouverait des hommes, des hommes dévoué car celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir, ors Genji était un de ces hommes, il avait le pouvoir de commander entre ses mains, mais il ne fallait le laissé filé entre ses doigts, il fallait l'exercer, rien de mieux qu'une mission pour exercer son esprit. Il se mis en route pour la tour de l'Hokage, là bas il y a un tableau criblé de mission, tous de rang D ou C, celles qui n'avait pas besoin de confidentialité. Il n'avait qu'a ce rendre là bas, en décroché une et l'exécuter, le hasard choisirait pour lui, c'est la providence qui le guiderais dans ses pas, car ce qui est hasard à l'égard des hommes est dessein à l'égard de Dieu. Ainsi il allait laisser le tout puissant le guider, comme il avait guidé le saint ermite sur le chemin du Ninjutsu, du Genjutsu et des autres arts Ninja. Un couru ainsi de toit en toit, essayant d'aller le plus vite possible, célérité et agilité. La vitesse est la forme d'extase dont la révolution a fait cadeau à l'homme. Il arriva enfin à la tour, elle était impressionnante, plus de 30 mètres de haut, dominé par le fameux balcon de l'Hokage, l'atteindre aurait été d'une excitation folle, mais mieux ne valait pas s'y risqué vu le nombre de garde qui le gardaient. Il entra par la porte principal, dans le bâtiment il put voir des centaines de Ninja, Konoha était vraiment un village puissant, il allait être dur de s'y frotter, mais cela devait être fait, il n'y avait qu'à voir la dépravation de son peuple pour obtenir la motivation nécessaire. La révolution, la seul chose qui sauverait leur âmes. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. L'Uchiha put apercevoir le fameux tableau qui supportait le poids des dizaines de missions affichées dessus, il s'avança à sa rencontre, arrivé à sa hauteur il avança son bras et comme promis il arracha le premier papier qu'il avait pu saisir au milieu de cette foule agitée. Il pris bien le temps de la lire attentivement :
Citation :

Rang D -

Nom de la mission : Retrouver le chat.
Description : Mme Kunaki a perdu son chat et demande à ce qu'on le récupère à tout prix. Il est sûrement près des magasins.
Objectifs : Retrouver le chat perdu.

<< Putain ! J'suis pas un pompier merde ! >>


La mission n'était pas à la hauteur de ses attentes, elle était même très décevante, mais si c'est la providence qui l'avait guidée sur ce chemin alors il devait l'honorer, car nous ne choisissons point, notre destin choisit, et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. Ainsi il allait devoir rattrapé un félin pour le rendre ensuite à sa maitresse, surement une riche femme du pays du feu avec un ventre prédominant qui l'empêchait de voir ses pieds. La mission indiquait un lieu prioritaire pour les recherches, les Magasins. Il se mit donc en route pour cette endroit, le regard aiguisé. Il mit une bonne dizaines de minutes pour s'y rendre, alors qu'à l'ordinaire il n'en aurait mis que 2 ou 3, mais aujourd'hui il devait regarder de partout, s'arrêtant à tout les angles de rues, jetant des coups d'œil vifs. Arrivé au quartier commercial de Konoha il n'avait toujours pas aperçu ne serait ce que le moindre félin, la moindre queue poilue, les moindres pattes agiles qui faisait toute la réputation de ces créatures. Il commençait à s'impatienter, le temps ce faisait long, il devait vite remplir cette tache absurde afin de se remettre à l'entrainement qui allait faire de lui un puissant ninja. Il dit :

<< Où peut tu bien te cacher ? >>


Il se entama une recherche plus approfondit, il monta sur le toit d'une des boutiques qui parsemaient ce vieux quartier que Genji avait horreur de fréquenter, il guettait tout les recoins, les moindres caisses en bois ou draps qui aurait pu ne seraient ce qu'agiter faiblement. Il fallait qu'il se montre vite, pour que l'Uchiha pousse s'en occupé, cacher, il serait impossible de le capturer, cet être ne possédait pas de chakra, il ne pouvait donc pas ce servir de cette particularité pour le capturer, de plus avec tout les ninjas qui foulait le macadam, il aurait été très difficile de le repérer. Il ne fallait pas trainer, Konoha était en guerre civil et un membre de la révolution seul sur un toit, de surcroit un Uchiha, ferait une cible de choix facile à atteindre. Tout à coup, il vu bouger le drap couvrant le dessous du chariot d'un marchand ambulant, il sauta du toit et en une seconde il se retrouvait la main sur le coup de ce qu'il croyait être un chat. Mais il s'était précipité, il avait sous la main un gros rats qui avait dans sa bouche un morceau de fromage qu'il venait de voler, surement au marchand. La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. Cette fois la précipitation lui avait fait de faux espoirs, il souleva le rat et le mit face à lui, il avait toujours ce bout de fromage à la bouche, le marchand face à lui l'interpella :

<< Merci Konoh-Jin, c'est foutu pleure-misères me pourrissent la vie.>>

<< Mais ferme ta grand gueule toi ! J'en ai rien a foutre de ta vie ! J'ai cru que c'était autre choses sous ton maudit charriot. >>

L'impolitesse était l'un des plus gros défauts de Genji, il ne pouvait s'empêcher de mal parlé, même à cette homme qui n'avait fait que le remercier. Le Pauvre. La politesse est sage : la grossièreté, par conséquent, stupide. Se faire, sans nécessité et avec intention, des ennemis en commettant des impolitesses, c'est de la frénésie, tout comme de mettre le feu à sa maison. Quelque chose au quel l'Uchiha devrait penser avant de sortir des répliques comme il venait de faire. Ne laissant pas à son interlocuteur le temps de s'affoler et d'insulté Genji à son tour, il avait aperçu un chat sur un toit et s'était éclipsé sur celui d'enfance. Le félin était maintenant juste devant lui, il n'avait qu'à tendre la main. L'animal ressemblait exactement à la description de la mission. Il avait le poil long et brillant, il donnait l'apparence d'être d'une propreté irréprochable. Sa maitresse devait bien s'en occuper. Quoi que ... Pourquoi se serait-il enfui s'il était aussi bien traité que ça ? Il devait bien avoir une raison, il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison ! La bonne raison que son maître se racontait surement afin de ce donné bonne conscience devait être que tout les animaux ont besoin d'une certaine liberté. Mais la vrai raison était surement plus profonde, plus sombre même (En gardant une certaine mesure de ce mot au aspect terrifiant). Bref ce n'était pas le travail de Genji. Il voulait être sur de capturer cette animal si agile, pour cela il activa son Sharingan. Ces yeux devenèrent rouge, un rouge vif et brulant, cela était presque un pléonasme, car au long de l'histoire, toute les personnes s'étant frotté au yeux de ce clan c'étaient brulé les ailes. Pourtant il a suffit d'une personne, une seule, pour que le plus puissant des clans s'éteigne, tomba dans l'ombre, créant un mythe, celui du clan maudit, n'abritant que des démons. Ne se rendaient pas t'ils compte que le seul monstre était celui qui avait détruit ce clan, le dictateur qui les opprimaient. Genji n'avait pas vraiment d'attache pour ce clan, sa famille, étant été élevé loin d'eux et de toutes leurs magouilles, mais leur disparition n'était pas la bienvenue car elle donnait lieu à une vendetta contre les seules membres restants.
Pour en revenir à l'action propre, l'Uchiha était dressé face à la bête qui le regardait, les yeux dans les yeux. Le Sharingan activé, il serait apte à anticipé ces mouvements et ainsi une quelqu'onque tentative de fuite. Il fit un bond magistral et attrapa la créature, par la peau du coup comme les chiots embarqués par leurs mère. La mission était fini, Genji allait pouvoir passer à autre chose.


[HRP : Voila Mission fini, j'attends donc qu'on me done mes gains d'Xp. Petites explications : Ce Rp à été fait avant la publication du contexte, il se peut qu'il soit un peu en dehors ce qui n'est pas vraiment gênant pour une mission de si faible niveau. Aussi je tenais a m'escusé d'avoir coupé cours à la mission mais le sujet était assez minces]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Honoe
Nao Honoe
♥ Esclave de Sei ♥ Yuurei S ♥ Graph'Admin Funny
♥ Esclave de Sei ♥ Yuurei S ♥ Graph'Admin Funny ♥

Messages : 22
NGA' Points : 5180
Date d'inscription : 25/04/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Mission de rang D Left_bar_bleue0/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/50)

Mission de rang D Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D EmptyJeu 13 Mai - 0:11

Tu gagnes : 4XP + 10XP de réussite de la mission, soit 14XP.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Genji
Uchiha Genji
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 12
NGA' Points : 5192
Date d'inscription : 10/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Mission de rang D Left_bar_bleue14/50Mission de rang D Empty_bar_bleue  (14/50)

Mission de rang D Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D EmptyJeu 13 Mai - 0:12

Merci Bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang D Vide
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Konoha no Kuni :: Magasins-