Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5704
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Vide
MessageSujet: Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro]   Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] EmptyVen 14 Mai - 18:15

♦ Rêve ♦

Je quittai le village de Konoha. Un village que je chérissais tant. Je l’avais construit presque tout seul, grâce à l’attribut que notre clan m’avait donné. Les habitants souriaient à mon passage, un sourire qui paraissait forcé : ils n’avaient même plus la force de sourire. Et pourtant, les habitants étaient ceux qui étaient le plus «épargnés». Les shinobis, eux, allaient jusqu’à crever sous les coups de l’Hokage, qui aurait dû être moi. J’étais donc obligé de me résigner face à cette furie, qui avait quasiment massacré tous les Uchiha. Oui, Sei, je la haïssais plus que tout.



La vie m’avait promise tant de choses, et maintenant, dans un monde que j’avais crée avec amour, je ne pouvais rien faire face à la tyrannie de notre Kage et de ses Fantômes. J’avais déjà fait quelques mètres en dehors de Konoha que je me demandais déjà à quoi pourrait servir une promenade, alors que quand je rentrerai, je reverrai ce que j’ai bâti en ruines.



Pourquoi…



N’ayant pas vu le temps passer, j’étais arrivé devant une pancarte qui m’indiquait un pays où je n’étais encore jamais allé : le Pays des Rizières. La flèche indiquait la droite, je me tourne alors. Un vieux pont à quelques mètres, sur lui s’adosse une silhouette. Je m’approche tranquillement. C’est sûrement un homme. Je m’aperçois que oui, en plus, il sourit. Il me faut quelques secondes pour arriver jusqu’à lui et je remarque quelque chose d’étrange, cet homme n’ouvre pas les yeux. Peut être, non c’est sûrement qu’il se repose, devrais-je attendre avant de lui parler, ou il faudrait peut être que je m’en aille. Finalement, je me mets à sa droite, esquissant un léger sourire d’apaisement. Il fait beau, et le soleil me tape sur le visage, qui se fait caresser par une légère brise. Oui, la rencontre avec cet homme va être apaisante…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5393
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Left_bar_bleue6/50Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Empty_bar_bleue  (6/50)

Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro]   Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] EmptySam 15 Mai - 20:11

Le vent soufflait fort, un peu trop même. Une averse venait de tomber et s’était arrêtée, alors le soleil se montrait timidement derrière les nuages encore grisés par le mauvais temps. Puis, les habitants commençaient à sortir pour reprendre leurs activités quotidiennes : bavarder, laver, travailler, jouer … Enfin, c’était au tour d’un homme de partir, à sept heures du matin de chez lui pour aller se balader et se vider la tête. Dans les rues, on le reconnaissait seulement, personne ne lui souriait ou le saluait de peur d’être détecté par un suppo du Kage, le sale lâche : Akuma Uchiha. Ce traître de deux camps, il avait quitté son clan pour devenir chef au moins une fois et il avait pris la place de Gin’iro pour installer une politique semblable à celle du communisme.

Alors sortant du village, le Kasumi souriant, les yeux fermés, se dirigeait vers un territoire qu’il n’avait jamais visité. Passant près de la porte, il entendait des cris, il sentait que c’était un homme dont la femme ne cessait de crier, éplorée. C’était évident, ce mari avait commis quelque chose de mal envers le « Mizukage » et Gin’iro voulu intervenir mais il du penser au village et à ses habitants. Protéger, c’était un bien grand mot pour un si petit homme qui ne couvrait même pas 1 m² du sol du Yuukan. Mais renverser le prétendu chef de Kiri semblait être en son pouvoir s’il voulait détrôner l’injustice et le mal en ce monde.

Puis il sortit tranquillement et marchait à pas lent, sentant que cette journée annoncerait une avancée nouvelle dans le monde ninja. Enfin il commençait à atteindre un pays qu’il ne connaissait pas, il reniflait l’air pur de cet endroit et cela ne lui donnait aucune description, à part l’odeur du riz qui lui parvint au nez. Cela devait être le pays du riz se dit-il et alors il atteignait un pont, puis se posa sur le bord sentant l’approche d’une personne, puissante et intelligent, mais il ne savait pas ce qu’il l’animait. Il souriait, comme à son habitude, ne sachant pas pourquoi, ni dans quel sens.

Le jeune chef de la résistance Kirienne observait de son fort intérieur l’individu, qu’il ne pouvait décrire étant donné son impossibilité à ouvrir les yeux. C’est alors que l’inconnu vint se poser à ses côtés, une approche assez douce semblait-il. Une légère brise alla décoiffer légèrement le jeune Kasumi qui souriait de plus en plus tellement l’excitation et la curiosité le tenaillaient. Alors il ouvrit la bouche et dit :

- Il fait beau aujourd’hui, dommage que je ne puisse voir le ciel.

Ces phrases ne semblait en rien déstabiliser cette personne, même elle compatissait à son sort de ne voir la lumière qu’en combat. Sa pupille lui donnait des pouvoirs extraordinaires, seulement le prix sans utilisation se coûte cher. Parfois, il aurait même voulu naître sans ce « don ». Mais ce qu’il semblait bizarre, c’est que son sourire ne se détachait jamais de son visage, on ne pouvait jamais savoir ses réelles pensées et expressions. Certains le surnommaient le « Démon Souriant De Kiri » ou alors « Tête d’Ange ». Par rapport à ses combats, il avait d’autres surnom comme : « L’Intouchable ».

Mais ses pensées revinrent rapidement vers l’inconnu, il ne connaissait toujours pas son nom et cela lui importait peu seulement un homme s’approchant de Gin’iro avec une telle sérénité ne pouvait rester anonyme pour lui. Mais un sentiment si humain parcourait le Kasumi, un froid dans son dos se faisait sentir, il n’arrivait pas à bouger ses lèvres. Il se questionna un moment, que se passait-il ? Pourquoi n’arrivait-il pas à parler ? C’était idiot et cela ressemblait à un jeu. Alors il prit son courage à deux mains et demanda à l’individu récemment arrivé :

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5704
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro]   Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] EmptyDim 16 Mai - 19:50

♦ Réel ♦


Alors que je continuais d’observer l’inconnu qui n’ouvrait toujours pas les yeux et qui souriait toujours autant, je me demandais si cet homme était réel. J’étais en train de me donner plusieurs explications lorsque l’homme se tourna vers moi en me parlant. Il évoqua le fait qu’il ne pouvait pas voir le ciel, c’était assez étrange, était-il aveugle ? L’inconnu me demanda ensuite mon identité. Je n’avais aucune raison de lui cacher, même s’il était shinobi.



    ~ Je me nomme Shin Senju, chef du clan Senju, et shinobi de Konoha.



Etait-il un ninja ? Si oui, il devait sûrement pouvoir sentir les présences sans avoir recours à ses yeux. Peut être un pouvoir terrifiant ? Finalement, peut être avait été imprudent de donner son identité ? Non, pour moi, donner son nom était un symbole de politesse. Et puis, même si cet homme se révélait agressif, je pouvais facilement me défendre. Pour moi, les seules personnes que j’avais peur d’affronter étaient Sei, et ma sœur. La première étant celle que j’ai envie de tuer le plus au monde, et la deuxième étant une personne devenue mon ennemie que je savais ne pas avoir la force de tuer. Elle était pourtant ma petite sœur, d’ailleurs elle l’est toujours mais maintenant, malgré ses 9 ans, elle est sans doute l’arme la plus redoutable de Sei. Malgré tout cela, je me devais de revenir à ma rencontre avec cet homme à la chevelure claire, comme la mienne.



    ~ Et vous, quel est votre nom ?



Je repensais alors à Nao, ma sœur. C’était en parti à cause de nous qu’elle était partie. Elle ne pouvait pas maîtriser notre affinité, le bois. Par honte, elle nous avait quitté, sans pour autant savoir ce qui l’attendait. Finalement, elle était devenue une abomination sans précédent, sous ses apparences de petite fille à la tête d’ange. Décidément, j’avais du mal à me tirer du passé, pour revenir sur un présent assez étrange avec cet inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5393
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Left_bar_bleue6/50Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Empty_bar_bleue  (6/50)

Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro]   Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] EmptyMer 19 Mai - 17:24

Le pont ne bougeait pas d’un pouce, la terre restait où elle se trouvait, le vent caressait les cheveux de Gin’iro et à côté de lui se plaçait un homme, qu’il ne voyait pas. Cet homme se nommait Shin Senju, un heureux descendant de l’illustre clan de Konoha. Quand notre héros entendit ce nom, cela fit tilt dans sa tête : c’était le clan fondateur de Konoha aux côtés d’un autre clan nommé Uchiwa. Cette famille composait principalement le village et il lui semblait avoir entendu qu’elle est une élite principalement composée de ninja possédant l’attribut du bois : le Mokuton. Cette affinité utilisait fortement les éléments naturels et surtout, elle donnait naissance à des arbres et des forêts. Elle est très prisée du monde ninja dont les membres gardent le secret de ces techniques. Les yeux de Gin’iro s’élevaient au même rang que le pouvoir des membres du clan Senju, bien que l’on connaisse plus leur pouvoir que le sien. Le jeune Kasumi, chef militaire de son clan à la guerre, eut toujours besoin d’éviter de combattre les Senju. En effet, ils étaient tout le temps diriger par un puissant commandant, l’actuel chef de ce clan ainsi que la personne se trouvant à côté de Gin’iro. Le Kasumi semblait excité par la présence de l’illustre et célèbre personnage, il en tremblait de bonheur. Seulement, se faire remarquer par cela n’était que bizarrerie et paroxysme, il allait sûrement attirer le doute chez Shin. Puis soudain, sans qu’il n’ait pensé à un retour de la question, le chef du clan Senju demanda poliment à Gin’iro son nom. Troublé par la question, le jeune résistant de Kiri commença à sourire avec un air assez pragmatique. Etait-il victorieux de quelque chose ? Avait-il ôté de la bouche de l’inconnu un mot qui réjouirait Gin’iro à un tel point qu’il en perdrait la tête ? Alors il répondit calmement :

- Je me nomme Gin’iro Kasumi, chef du clan Kasumi, shinobi de Kiri. Mais bon, l’on me surnomme souvent l’ « Intouchable », drôle non ? D’autres m’appellent le « Sourire Sanglant », ce surnom me fait froid dans le dos, qu’il y a-t-il de drôle à tuer ? Est-ce à cause de notre réputation et celle de notre bandeau ?


Alors doucement, il sortit de sa poche une plaque accompagné d’un bout de ficelle. C’était une espèce de bandeau dont cette plaque où un symbole est gravé dessus, constituait l’emblème de tout ninja de Kiri à présent. Alors Gin’iro le montra au chef du clan Senju puis l’accrocha à son bras droit en signe de politesse envers son village. De plus il invita cette connaissance à faire de même sachant qu’eux aussi ils avaient un bandeau correspondant à leur village nouvellement créé. Des villages qui ne se sont pas encore rencontrés, et pourtant, c’est aujourd’hui qu’un premier rendez-vous à lieu, au pays des rizières, entre deux hauts-placés de leur village respectif. Puis alors, Gin’iro commença à penser à ce que pouvait penser son interlocuteur : il le sentait soucieux, regardant le vide. Alors le Kasumi, se mit à prendre l’attitude de l’homme qui était à ses côtés mais rien, il ne savait vraiment rien de ce qui se passait. Donc, pour à nouveau entrer dans sa confiance, il décida d’ouvrir ses yeux mais peut-être allait-il le sentir mal ? Peut-être il allait sentir que Gin’iro avait de mauvaises intentions ? Mais au fond, le Kasumi s’en fichait de sa réaction, si seulement il pouvait l’aider contre quoi que ce soit, pour lui, ce serait un honneur. Mais d’abord il voulu le questionner pour le connaître mieux :

- Êtes-vous malade ? Je vous sens triste et mal en point. Je suis désolé si je vous cause du tort par ma présence, j’espère que je pourrais être plus gentil avec vous jusque là. Si vous voulez passer le temps, parlons ! Avez-vous des frères et sœurs ?

Frères et sœurs … Le mot qui fit mal au cœur de Gin’iro… Comment peut-il encore parler de sa sœur, Lily, après le massacre. En lui ce nom résonnait si fort, l’avoir perdue l’aura troublé à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro]   Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux rébellionnaires. [PV ~ Gin'iro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Pays des Risières-