Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques Shibuya Yuuri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibuya Yuuri
Shibuya Yuuri
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum

Messages : 45
NGA' Points : 5437
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Techniques Shibuya Yuuri ~ Left_bar_bleue0/0Techniques Shibuya Yuuri ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Shibuya Yuuri ~ Vide
MessageSujet: Techniques Shibuya Yuuri ~   Techniques Shibuya Yuuri ~ EmptyDim 16 Mai - 19:31

Yuuri est un ninja ne se basant que sur l'art de l'hallucination, les visions et principalement sur les illusions. En soi, tout ce qui touche de près ou de loin au Genjutsu.

*Note du joueur : je tiens également à préciser que j'aime baser mes rps sur le fair-play et la "coopération" entre partenaire de rp. Il sera donc souvent question d'une entente (ou non) entre mes "adversaires" et moi.*


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


J'ai entrevu un droit à un pouvoir spécial. Voici ce que j'avais désiré posséder (en espérant que la brève description vous aille)

Bien qu'il ne porterait pas de nom, ce pouvoir serait rattacher à la compartimentation de l'esprit.
Je développe :
- Le système permettrait à mon personnage de détacher ses sentiments, ses émotions, ses convictions etc etc ici et là pour former des sortes de blocs ou d'enfermer certaines "parties" de lui au plus profond de son esprit, dans un endroit inviolable.
- Le côté pratique de cette compartimentation serait d'être ainsi plus ou moins insensible aux genjutsu. En effet, en compartimentant son esprit, il pourra rapidement reprendre le dessus sur une illusion ou sur tout autre chose.
- Il sera donc possible que Yuuri mette une partie de lui-même dans un endroit inviolable pendant des mois et des mois sans que personne n'arrive à "entrer" dans cet endroit. Il est également possible que pendant cette compartimentation, Yuuri devienne tout autre chose (pour des raisons simples comme la torture ou autre) mais que son esprit en retrait jusqu'à présent, revienne et reprenne le dessus.

En espérant que ce soit clair x__x (pour ceux qui ont lu "L'Épée de Vérité, tome I" c'est ce qu'à fait Richard face à Denna ._.)


Dernière édition par Shibuya Yuuri le Dim 23 Mai - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Techniques Shibuya Yuuri ~ Left_bar_bleue6/50Techniques Shibuya Yuuri ~ Empty_bar_bleue  (6/50)

Techniques Shibuya Yuuri ~ Vide
MessageSujet: Re: Techniques Shibuya Yuuri ~   Techniques Shibuya Yuuri ~ EmptyDim 16 Mai - 19:42

Bon Moi je ne vois aucun inconvénient, validé, Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shibuya Yuuri
Shibuya Yuuri
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum

Messages : 45
NGA' Points : 5437
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Techniques Shibuya Yuuri ~ Left_bar_bleue0/0Techniques Shibuya Yuuri ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques Shibuya Yuuri ~ Vide
MessageSujet: Re: Techniques Shibuya Yuuri ~   Techniques Shibuya Yuuri ~ EmptyMar 18 Mai - 22:42

Six nouvelles techniques (personnelles pour le moment) dont 5 portant sur un art que Yuuri "connait" depuis peu (ce sera expliquer in rp ^^)


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Shibuya Yuuri ~ Vide
MessageSujet: Re: Techniques Shibuya Yuuri ~   Techniques Shibuya Yuuri ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Shibuya Yuuri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Techniques et Clans :: Inventions-