Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation Gentusu Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gentusu Hyuuga

Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 2
NGA' Points : 5135
Date d'inscription : 17/05/2010

Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga EmptyLun 17 Mai - 1:32

Nom : Hyuuga

Prénom : Gentusu

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Village ou Organisation souhaité(e) : Konoha

Description Physique :

Gentusu est un jeune homme au cheveux blond, qui descendent jusqu'à ses épaules. Ses yeux sont d’un blanc laiteux, couleur due au Byakugan, dojutsu propre à son clan. Cependant lorsqu'il l'active ses yeux deviens bleu ciel ( malformation génétique ). Il porte une tenue assez large, dont les manches viennent camoufler les mains, comme pour mieux cacher ses armes de prédilections. Lorsque on le voit, Gentusu ne laisse rien paraître de ses capacités au combat tant il paraît calme et placide. Grand, plus que ne le sont la majorité de ses camarades, il à depuis sont plus jeune âge développé son physique pour devenir un maître du taijutsu sans toutefois se concentrer uniquement sur cet art.

Description Mentale :

Calme comme l’eau qui dort et froid comme l’acier, ainsi pourrait-on qualifier Gentusu Hyuuga. Gentusu est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu'il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu'il considère comme des ratés. Il n´hésite pas à ridiculiser et juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Gentusu n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux.

Histoire :

Gentusu naquit dans la branche parallèle du clan Hyuuga, l’une des familles les plus influentes de Konoha. De ce fait, Gentusu à été marqué du sceau maudit de l’oiseau en cage, le contraignant à servir son clan toute sa vie, mais seul lui a réussi a trouver une échappatoire. Considéré comme secondaire dans le clan, la famille refusa de reconnaître ses talents.

Ses relents de haine envers les siens ne cessèrent d’augmenter et atteint son paroxysme le jour où son oncle, qui était son père adoptif, fut sacrifié à la place d'un grand chef de village, pour soulager la faim du monstre prénommer Kyuubi. Depuis ce jour funeste, Gentusu dénigre les faibles et est convaincu que le destin d’une personne est sellée le jour de sa naissance. Malgré cette attitude hautaine, Gentusu est profondément malheureux, mais saura se montrer courageux et amicale auprès de son autre oncle, qu'il détestait ... Il lui fit prendre conscience que le destin n'est pas nécessairement tracer, à la naissance.

Il rencontra quelqu'un et il le considéra comme un des meilleur adeversaire qu’il n’ait jamais eu et finit par se réconcilier avec la branche principal, en particulier avec son oncle et finira même par s’entraîner avec ce dernier. Outre une personnalité instable, Gentusu est un génie en matière de combat, on dit même qu’il est le plus doué du clan Hyuuga, voire le meilleur de sa génération. Tout comme la clan Uchiwa, la famille Hyuuga possède sa propre technique héréditaire: le Byakugan. Elle permet de visualiser le chakra de l’adversaire ainsi que son système circulatoire, mais également de voir à travers des objets ou une personne. Gentusu à cependant un point faible: un angle mort de 5 degrés situé derrière sa nuque.

Nindô : Devenir un Hokage ou peut-être les tuer ... qui sait ...

Code NGA : Vive NGA !

P.S : Tenez, voici le Forum : http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/presentations-f2/presentation-neji-t3155.htm.


Dernière édition par Gentusu Hyuuga le Mar 18 Mai - 3:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Re: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga EmptyLun 17 Mai - 14:34

Voilà ; j'ai changé ton pseudo à ta demande, par contre , je ne lirai pas ta prez' , si elle n'est pas dans l'ordre , (prends exemple sur le modèle indiqué) , surtout que ta présentation me paraît copiée d'un autre forum , ou de word peut-être qui sait ... j'aimerais avoir l'adresse des forums ou tu as usé de cette prez' si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5571
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Presentation Gentusu Hyuuga Left_bar_bleue15/50Presentation Gentusu Hyuuga Empty_bar_bleue  (15/50)

Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Re: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga EmptyLun 17 Mai - 14:45

Serait-il possible que ta présentation prenne la totalité de la page : des lignes entières.
Car là, tu n'as pas le nombre de lignes requis.
Revenir en haut Aller en bas
Gentusu Hyuuga

Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 2
NGA' Points : 5135
Date d'inscription : 17/05/2010

Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Re: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga EmptyLun 17 Mai - 19:27

Voila j'ai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Re: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga EmptyMar 18 Mai - 20:42

Une pâle copie de la life de Neji évidemment ! ^^ enfin =) , quelques phrases repèchent d'autres , donc je vote soit Gennin soit Chuunin de Konoha (comme il nous faut de l'effectif) , enfin j'attendrais l'avis d'un de mes compagnons , car normalement tu mérites le rang de Gennin je crois ! mais bon =) !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5571
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Presentation Gentusu Hyuuga Left_bar_bleue15/50Presentation Gentusu Hyuuga Empty_bar_bleue  (15/50)

Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Re: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga EmptyMar 18 Mai - 21:00

Ca me semble un peu limite pour chuunin au niveau des lignes. J'attends l'avis de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5719
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Presentation Gentusu Hyuuga Left_bar_bleue0/0Presentation Gentusu Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Re: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga EmptyMer 19 Mai - 12:49

La présentation est trop juste. Je donne ma voix pour Genin de Konoha.

Bienvenue sur Nga sinon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Invité

Invité


Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Re: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga EmptyMer 19 Mai - 16:40

Donc Genin de Konoha , je déplace , et te file ton rang/grade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Gentusu Hyuuga Vide
MessageSujet: Re: Presentation Gentusu Hyuuga   Presentation Gentusu Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Gentusu Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-