Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dernier renouveau d'Nga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5704
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue0/0Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyDim 23 Mai - 13:44

Alors que nous avions un contexte plus qu'original, Sei est parti, et même si certains ne veulent pas l'admettre, son départ fait un vide, il faut tout reccomencer. Je veux profiter de cette occasion pour régler tous les problèmes du forum, de chacun, des règles etc.

Comme vous vous en doutez, le Contexte va être changé, et les règles auront de petites modifications. Tout ceci entrainera la suppression de tous les RP's !

Mais pour vous que vous restiez sur Nga dans de bonnes conditions, chers membres, vous pourrez avoir ces privilèges, qui sont regroupés dans un formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message.

Souhaitez-vous changer de personnage ? : Si oui, vous n'aurez pas de présentation à refaire. ^^
Nouveau pseudo :
Grade souhaité : Je déciderai quel grade vous accorder, en fonction de ce que vous avez faits jusqu'à présent.
Motivations :

Voulez-vous faire parti du Staff ? :
Voulez-vous être Modérateur ou Administrateur ? :
Motivations :
Connaissances, qualités :

Les grades libres pour chaque village (ceux des Déserteurs restent les mêmes) : Genin, Chûnin, Jounin, Spécial, Second ou Bras-Droit du Kage, Kage.

Nous vous tiendront bientôt au courant, d'ici quelques temps, Nga sera entièrement fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5393
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue6/50Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (6/50)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyDim 23 Mai - 13:49

Souhaitez-vous changer de personnage ? : Pas du tout ! Gin me va très bien.
Nouveau pseudo : Le même c'est bon Very Happy
Grade souhaité : Bein Mizukage s'il est gentil !
Motivation : Progresser en Rp toujours et encore ou encore et toujours !

Voulez-vous faire parti du Staff ? : Oui !
Voulez-vous être Modérateur ou Administrateur ? : Admin, comme d'hab' .
Motivations : Faire progresser le forum !
Connaissances, qualités : Je sais utiliser le code HTML ! Je graph' un peu ! Je sais utiliser le panneau des admin's.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5704
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue0/0Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyDim 23 Mai - 13:54

Tout est bon, mis à part le grade, il faudra voir cela avec Akuma surtout.

Les Yuureis seront sans doute remplacés par l'Akatsuki, qui devra donc compter un chef.

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Araki
Araki
Yuurei B
Yuurei B

Messages : 9
NGA' Points : 5189
Date d'inscription : 18/03/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue0/50Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (0/50)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyDim 23 Mai - 14:26

Souhaitez-vous changer de personnage ? : Non Araki me suffit ^^
Nouveau pseudo : //
Grade souhaité : Vu que les Yuureis disparaissent je veu devenir Akatsukien de la mort de Rang B =D ( je changerais mon histoire au passage )

Voulez-vous faire parti du Staff ? : Oui
Voulez-vous être Modérateur ou Administrateur ? : Modo Svp
Motivations : Faire avancer le forum et garder cette bonne entente entre les membres ^^
Connaissances, qualités : J'ai déjà été modo sur d'autres forum , le post d'admin je n'en veut pas car j'ai 0 connaissance en Html et out le reste . Valider , engeuler , kicker , bloquer etc ça par contre sa me plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyDim 23 Mai - 14:49

Souhaitez-vous changer de personnage ? : nn
Nouveau pseudo : --
Grade souhaité : --
Motivations : --

Voulez-vous faire parti du Staff ? : mouai
Voulez-vous être Modérateur ou Administrateur ? : Admin
Motivations : faire avancer le fow'
Connaissances, qualités : graph/codage ... expériences diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Shibuya Yuuri
Shibuya Yuuri
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum

Messages : 45
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue0/0Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyDim 23 Mai - 15:41

Souhaitez-vous changer de personnage ? : non ._. quoique changer pour offrir au forum un petit bonus (organisation ou autre) ne me dérangerait pas ._.
Nouveau pseudo : -
Grade souhaité : -
Motivations : -

Voulez-vous faire parti du Staff ? : bonne question ._. comme vous voulez *meurt*
Voulez-vous être Modérateur ou Administrateur ? : bonne question
Motivations : rp et connaitre du monde dans la joie, la bonne humeur et tout le tralala tsoin tsoin *___* *sort*
Connaissances, qualités : pas mal de forum rp et ... expériences en matière de "chose de la vie" *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Myoku Tsuyosa
Myoku Tsuyosa
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri

Messages : 7
NGA' Points : 5132
Date d'inscription : 17/05/2010

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyDim 23 Mai - 17:40

Souhaitez-vous changer de personnage ? Heu pas exactement, je souhaite gardé celui-là mais en plus vieux/ muri son caractèere va donc changé.
Nouveau pseudo : //
Grade souhaité : J'aimerais bien être bras droit du Mizukage Smile sinon beh, comme vous voulez Wink.
Motivations : Protèger les kiriens, et faire vivre longtemps se villages.

Voulez-vous faire parti du Staff ? Pourquoi pas, si vous le souhaitez ainsi.
Voulez-vous être Modérateur ou Administrateur ? Si vous me prenez Modo de la Chat box.
Motivations : Je veux faire le tueur, celui qui éffraie tout le monde Twisted Evil. Non, mais je sais plus tôt bien canalisé les personne qui s'emporte un peu trop sur la CB et régler les problèmes d'un avis neutre.
Connaissances, qualités : Pas particulièrement non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5556
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue15/50Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (15/50)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyLun 24 Mai - 17:57

Souhaitez-vous changer de personnage ? : Non
Nouveau pseudo : /

Grade souhaité : Si l'akatsuki est mise en place j'aimerais bie en prendre la tête. A toi de voir.
Motivations : Pas besoin de les redire.

Voulez-vous faire parti du Staff ? : Oui
Voulez-vous être Modérateur ou Administrateur ? : Je souhaiterais garder mon post de modo, mais si le forum a besoin d'un admin en plus, vous pouvez comptez sur moi.
Motivations : Elles n'ont pas changées.
Connaissances, qualités : J'ai pas vraiment de grande connaissances, je sais me servir du panneau d'administration, je sais écouter et je sais agir c'est tout, rien d'éxtraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Honoe
Nao Honoe
♥ Esclave de Sei ♥ Yuurei S ♥ Graph'Admin Funny
♥ Esclave de Sei ♥ Yuurei S ♥ Graph'Admin Funny ♥

Messages : 22
NGA' Points : 5180
Date d'inscription : 25/04/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue0/50Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (0/50)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyMar 25 Mai - 0:17

Souhaitez-vous changer de personnage ? : Je ne sais pas encore...
Nouveau pseudo : ...
Grade souhaité : Je verrais suivant le nouveau contexte.
Motivations : ...

Voulez-vous faire parti du Staff ? : Je garde mon poste de Graph'Admin.
Voulez-vous être Modérateur ou Administrateur ? : ...
Motivations : Ca prendra le temps qu'il faudra, mais le prochain design sera cette fois-ci réussi.
Connaissances, qualités : ...
Revenir en haut Aller en bas
Araki
Araki
Yuurei B
Yuurei B

Messages : 9
NGA' Points : 5189
Date d'inscription : 18/03/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue0/50Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (0/50)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyMer 26 Mai - 14:50

Le renouveau commence/termine quand ? Sa avance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5393
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Le dernier renouveau d'Nga. Left_bar_bleue6/50Le dernier renouveau d'Nga. Empty_bar_bleue  (6/50)

Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. EmptyMer 26 Mai - 14:51

Pour l'instant nous parlons des règles, tu peux proposer dans suggestions si tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier renouveau d'Nga. Vide
MessageSujet: Re: Le dernier renouveau d'Nga.   Le dernier renouveau d'Nga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier renouveau d'Nga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: NGA :: Zone Aide :: Aide/Recrutement-