Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto Kaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Kaishi



Messages : 5
NGA' Points : 5095
Date d'inscription : 26/05/2010

Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi EmptyMer 26 Mai - 14:39

    Bonjour =)
    Un post semblable à celui-ci se trouve dans le coin invité mais comme une autre personne a posté plus tard que moi et a reçu une réponse (à l'inverse de mon cas), je me permet de la reformuler. =)

    ~ Naruto Kaishi ~

    ~ Lien :
    Code:
    http://naruto-kaishi.narutorpg.org

    ~ Logos ou bannières. Naruto Kaishi Lier110
    Code:
    http://i67.servimg.com/u/f67/14/27/48/76/lier110.png

    ~ Contexte :


    Naruto Kaishi Bienve10

    Le monde de Yuukan. Un monde peuplé de shinobis en tout genre mêlés aux civils, et qui servent de jouets aux Dieux, lançant conflits sur conflits. Konoha, Suna, Iwa, Kiri et Oto sont les principales nations dont nous allons parler.

    A Konoha, Sarutobi, 3° Hokage du village, s’efforce de fonder des équipes au sein de ses troupes afin d’être prêts pour l’examen chounin qui se prépare et pouvoir assurer la génération suivante. Mais d’après les rumeurs, Oto, village du vil Orochimaru, prépare une offensive contre le village et menace l’examen. On ignore encore où ce dernier doit ce dérouler.

    Quand à Suna, le 3° Kazekage semble comploter contre Iwa, qui s’est permit il y a quelques temps de faire un affront public au sujet du manque d’effectif conséquent du village caché du sable. En effet, à force d’envoyer périr ses subordonnés, une atmosphère de révolte règne contre le Kazekage, sans oublier son erreur passée au sujet du démon du sable, qui n’aurait jamais du être libéré de la tasse où il était détenu. On parle d’une alliance avec une organisation criminelle ou peut-être même avec le seigneur Orochimaru.

    Du côté d’Iwa, le village reste paisible et pleure son Tsuchikage, mort il y a peu face à un binôme d’Hommes tout de noir vêtu et tacheté de nuages rouges. La menace plane sur le village, suite à la réponse de Suna au sujet de son manque de jugeote, les villageois craignent que le Kazekage ne profite de l’opportunité pour attaquer Iwa. Quelqu’un va-t-il succéder à l’ancien dirigeant ? On raconte qu’avant sa mort, le Tsuchikage aurait conclue une alliance secrète avec le pays de l’eau …

    En parlant de ce dernier, le village caché du pays de l’eau se voit attribuer un nouveau Mizukage, ou plutôt une nouvelle Mizukage. D’après les rumeurs, celle-ci souhaiterait changer la réputation sanglante du village et rétablir l’ordre et l’honneur de KiriGakure No Sato. Les avis à son sujet sont partagés, et les plus curieux auront remarqués la visite d’une personne importante il y a moins d’une semaine. Un Kage ?

    Et pour terminer le tour des nations populaires, nous allons citer Oto. Village du son construit et dirigé par le traître Orochimaru, serpent blanc et premier classé dans le bingo book, à cause de sa force ou bien de sa vieillesse ? Bref, le village se porte de mieux en mieux et les shinobis sont nombreux à se lier à la cause de l’homme serpent. Sa haine envers Konoha laisse savoir à tous que la guerre contre le village des feuilles ne devrait plus tarder à éclater, et qu’une possible alliance aurait été négociée avec le village du sable. Rumeurs
    infondées ou vérité ?

    Cependant, dans le monde des ninjas, tous les élus ne sont pas rallier à un pays en particulier. Subsistent les traîtres, les rejetés, les bâtards ou même les déchets de cette catégorie. Certains errent sans but dans le monde de Yuukan, d’autres se convertissent en chasseurs de prime sans honneur prêt à s’engager avec n’importe quel village du moment que la récompense est grande. Ceux-ci sont des Nuke-Nin. Parmi eux, d’autres ont un but bien précis, et recrutent de nouveaux éléments, l’Akatsuki, organisation de l’aube, fait partit de ces derniers. Pein, son leader incontesté semble envahit par la haine et ne cache pas son but de détruire le monde pour en reconstruire un qui soit bien meilleur. Elle agit néanmoins dans l’ombre … pour l’instant.

    Vous l’aurez donc constaté, les choix sont nombreux et alléchants … et vous ? Dans quel camp serez-vous ? Dans quelle peau allez-vous nous dévoilez vos talents ?

    ~ Statistiques : 17 membres enregistrés, pour 201 messages.
    ~ Date de création : Il y a lontemps, rénové le 2 Mai et ouvert le 17.
    ~ Pourquoi un partenariat ? : Parce que les bons rpg Naruto sont rares et que celui-ci en fait partie =)
    ~ Rôle du membre sur le forum : Fondatrice.
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5393
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Naruto Kaishi Left_bar_bleue6/50Naruto Kaishi Empty_bar_bleue  (6/50)

Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Re: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi EmptyMer 26 Mai - 14:49

Bonjour,

Merci de s'intéresser à notre humble forum. Nous en discuterons avec le staff, personnellement je trouve que votre forum est très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kaishi



Messages : 5
NGA' Points : 5095
Date d'inscription : 26/05/2010

Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Re: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi EmptyMer 26 Mai - 14:53

Ok merci, prenez votre temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kaishi



Messages : 5
NGA' Points : 5095
Date d'inscription : 26/05/2010

Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Re: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi EmptyMer 2 Juin - 15:01

Un p'tit coucou pour montrer que je suis toujours intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibuya Yuuri
Shibuya Yuuri
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum

Messages : 45
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Naruto Kaishi Left_bar_bleue0/0Naruto Kaishi Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Re: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi EmptyMer 2 Juin - 16:19

Je poste pour te dire qu'on en discute toujours, ou du moins, l'idée serait que le partenariat soit d'hors et déjà accepté, néanmoins, quelques "détail" sont à régler. Je te recontacterais lorsque tout sera réglé.
Encore désolé du temps mis ... mais bon, les exams sont au rendez-vous, je te laisse imaginer la difficulté de certains pour se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kaishi



Messages : 5
NGA' Points : 5095
Date d'inscription : 26/05/2010

Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Re: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi EmptyMer 2 Juin - 17:30

Pas de soucis =)
Si vous voulez me contacter, voici mon adresse : yoko.darkblood@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5393
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Naruto Kaishi Left_bar_bleue6/50Naruto Kaishi Empty_bar_bleue  (6/50)

Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Re: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi EmptyMer 2 Juin - 17:32

J'en prendrais note, merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kaishi



Messages : 5
NGA' Points : 5095
Date d'inscription : 26/05/2010

Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Re: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi EmptyDim 6 Juin - 13:28

Désolée mais je vous demanderai de me donner une réponse avant ce soir s'il vous plait.
Mon staff s'impatiente et se demande si le forum n'est pas mort =S
Au passage, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

Merci et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Kaishi Vide
MessageSujet: Re: Naruto Kaishi   Naruto Kaishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Kaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Combats & HRP :: Zone HRP :: Partenaires-