Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue33/50Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (33/50)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyDim 2 Mai - 16:47

  • J'étais assis sur une pierre , meditant dans l'harmonie parfaite . Cela faisait des années que je m'étais habitué à médité après un dur combat . Effectivement , peu de temps avant d'avoir commencer cette douce méditation , je m'étais violamment battu face à une troupe d'Oi nins , avec un peu de chance j'en ressorti vainqueur , mais avec quelques plaies . Je m'étais donc décidé d'entrais dans une profonde relaxation .


  • Le noir , le gazouillement des oiseaux , le ciel bleux , rien ne pouvait perturbé un aussi bon moment ... J'étais libre , j'avais quitté mon village il y a maintenant des années de cela . Cela encourait des risques mais je ne pouvais faire retour en arrière . Le vent caressait mon visage délicatement . Ne faisant attention à rien , je retournai quelques années auparavant , à l'époque ou je n'étais qu'un adolescent insousciant et profitant de la vie ...

Flash Back

  • J'étais essouflé , à bout de force , mais je ne pouvais m'arrêter , pour mon honneur ... J'étais face à un Senju , et plus le combat avançait plus ma haine s'agrandissait ! Une rivalité était entre nous , et elle ne s'était pas arrété à de vulgaires blagues puériles . Non ! Nos deux clans étaient différents ! Le bois face à nos pupilles ! La volonté contre la force ! Le feu et l'huile ! Sur le champ de bataille , sur les flaques de sang et les interminables lignées de cadavre , deux ninjas s'affrontaient . Moi , et Ryûk , les coups résonnaient , je frappai avec une armure , l'armure que la haine m'avait offerte , je prévoyai chacun de ses mouvements , et contre attaquai deux fois plus fort qu'avant mon assaut ! Je m'approchai de lui , lui chuchotant quelque mots visant à le destabiliser .


  • Alors que j'étais sur le point de finir ma phrase , il me repoussa violamment , et ca se passa de peu pour pas que je ne décéde . Le combat battait de son pleine fouet , tandis que dérrière moi se trouvait ma famille , mon destin et surtout mon clan , de l'autre coté était tout ce qui peut être puéril et nocif ! Je frappai encore et encore et c'était réciproque ! Nous étions égal , mais je refusai de l'admettre , mon ésprit me disait que génétiquement , j'étais supérieur . Après avoir abordé le physique , nous nous attaquâmes au jutsu , brulant les cadavres , et les terres de nos ancêtres , nous en avions vraiment rien à foutre ! Ce qui importait la mort de notre adversaire , j'étais la grande faucheuse et j'allais lui ôter son âme ! Après maintes et maintes coups portait , je lui trouvit une faille , une faille qui allait lui coutait cher ! Activant une dérnière fois mes Sharingans , je lui portait le coup de grâce ! Sauf que tout ce que je toucha , était un morceau de bois , je m'étais avoir . Moi ! Aussitôt , il m'enchaina avec un puissant coup de pied qui me fit valsé bien loin . Je me relevai aussi bien que je pouvais , et je le trouvai face à moi . Il allait me donné le coup de grâce !


  • Un grand Boum s'en suivit , et ce ne fut pas moi qui fut touché ... Mon père m'avait défendu , et en mourrut , aussitôt je sautai par dessus le cadavre de celui ci , pour planter mon Kunai dans le coeur de Ryûk . pour lui assigner quelque mots .


<< : Nous ne mértions pas tous ca , mais c'est notre déstin , tu as vérsé le sang de mon père , il est de mon devoir de verser le tien ... : >>

  • Piétinant son cadavre , et fermant les yeux de mon père je quittai , sanglotant le champ de bataille ...


Fin du Flash - Back

  • J'avais entendu du bruit , me reveillant de ce triste souvenir , qui était ce ? M'étant habitué à ces types de situations , j'activai mon Sharingan prêt à accueillir mon invité ...


<< : Qui est tu ? : >> criai - je .
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Uchiha
Kyousuke Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 15
NGA' Points : 5250
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Suna

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue14/50Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (14/50)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyDim 2 Mai - 19:24

L'hokage lui à donner une toute petite mission récolter des petites informations dans le pays de la terre il s'arrêta et vois une forêt identique à celle de son village il se demande si l'hokage ne lui pas envoie dans son ancien village mais, c'est impossible c'est le village de l'herbe et non le pays de la terre il trouve des pas encore fraiche il s'enfonce dans la forêt et vois des cadavres de ninja il pris peur et s'enfui que 5 déserteurs du village de la terre arrive pour le stopes le déserteur se trouve à coter de kyousuke il prend peur.



" Mais, alors, mon petit homme ne tremble pas comme ça qu'esquiva pas tu as peur de nous? "



Kyousuke sert son poing avec une rage folle il regarda le déserteur et lui donne un coup puissant dans le visage les autres déserteur fonce sur lui kyousuke s'enfonce de plus en plus dans la forêt quand il se cache dans un arbre pendant que les déserteurs regarde à gauche à droit dans les buissons dans l'eau par tout sauffe dans les arbres un vent soufelais fort très fort dans leur direction les nuages se couvre pendant un seconde les gazouillemens des oiseaux pourquoi cette sensation de peur qu'esquiva pas dans cette direction quand soudain un déserteur regarde kyousuke il fait de gros yeux et kyousuke lui mordis l'oreille qu'il le fait saigner deux autres arrive et le prend par le col et le lance contre un arbre kyousuke va dans sa poche et lance trois shuriken ils esquivent et chacun à leur tour il donne un coup dans le visage, dans le ventre, les côtes la vite la douleure arrive à kyousuke.



"tu n'es pas asser fort petit tu es fini tu m'as mordu l'oreille nous sommes des déserteur les plus puissant du monde des shinobis"



"vous dites que toi et ta troupe de nul vous êtes des shinobis super puissant.. je suis du clan uchiha et ausse dire que se clan est nul est faible et je vais prendre ta vie et celui de tes compagnons"



Les déserteur rigolent kyousuke ferme les yeux et vois tout les moqueries que les autres de son village lui a dit dans le passé



"SHARINGAN"



" personne je dis bien personne me tuera je suis kyousuke uchiha Re tenez ça dans votre petite tête"



il prend trois kunais et lance sur les déserteurs deux autres fonce sur lui kyousuke fait un salto avant et Re lance deux shurikens qui se plante dans la tête les trois autres lances leur kunais quand kyousuke esquive.



" C-c-c'est impossible il est très rapide quel genre de garçon il est ? "



"Tu n'as pas entendu imbécile c'est un membre du clan uchiha alors fait gaffe si no.... "



kyousuke donne un violent coup-de-poing dans le visage et lui coupe la parole les deux autres donnes un coup-de-poing kyousuke esquive les deux autres se frappe dans le visage kyousuke monte sur les épaules d'un des deux déserteurs quand soudain un kunai touche kyousuke dans la tête son corp par en avant et tombe sur le sol les trois déserteurs se retrouve à coter du corp de kyousuke quand kyousuke disparue les déserteurs se disent que c'est une technique de substitution quand le déserteur de droit se tourne il se prend un coup-de-de pie dans les côtes puis kyousuke disparue encore une foi et enfonce un kunai dans la gorge du déserteur de gauche il reste plus que deux les deux autres mais, des parchemin exploser dans leur zone de défenses quand kyousuke érafle les parchemins les deux déserteurs saute kyousuke est plus rapide que lui et fait une série de coup-de-poing et de coup de pie super puissant .



" Je ne veux plus voir voir mourres "



" katon goukakyuu no jutsu "



une petite flamme asses grand brule le déserteur kyousuke sens sa haine monté de plus en plus le corp du déserteur secrasse dans le sol il n'a plus qu'un il prit peur et s'enva mais, kyousuke poite son kunai et le lance dans la tête le déserteur qui meure vois le sharingan de kousuke remplie de haine quand kyousuke ce calme il part aussitôt il voit qu'il est remplie de leur sang il ne vois pas où il marche et active les parchemins que fait un grand bruit et détruit tout quand il est propuleser plus loin il s'écrase le visage sur le sol et entend d'une voix froide.



" Qui est tu ? "

Kyousuke selève et vois de c'est propre yeux un homme avec un manteau noirs avec des nuages rouge fou de rage il lui dit d'une voix forte.



" C'est toi qui à tuer mais, parent et ma soeur et mon village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue33/50Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (33/50)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyDim 2 Mai - 19:56

<< : C'est toi qui à tuer mes , parents et ma soeur et mon village ? : >>

  • Je le regardai dans les yeux , une preuve de forte autorité . Le fixant de mes yeux rouges sang , je remarquis l'éventail symbolisant son appartenance au Clan Uchiha , mon clan . Clan que j'ai essayé renié depuis bien longtemps ... Moi , Tuer ses parents et sa soeur ? Il ne manquerait plus que ça , tuer mon propre clan quoi qu'il en soit , je devais lui repondre ...


<< : Qu'est ce qui te fait pensé que j'ai tué ton père et tout le tralalala ? : >>

  • Je le fixai toujours , je lui repondis aussi froidement et fortement que lui m'avait posé sa question . Il était fou de rage , et cela me faisait rire , il y a bien longtemps que je n'avais plus vu ca , bien longtemps que je n'avais vu la jeunesse à l'état pur , l'avenir du clan Uchiha ... J'étais remarquable avec cet accoutrement ridicule ! Je sautai du très haut rocher , pour m'atterir 10 pas plus loin que lui . Je me preparai à une eventuelle attaque . Prenant un air décontracté , je lui repondis .


<< : Eh Bien Non ! Je n'ai pas assassiné ton père , ni ta mère , ni ta soeur , ni ton village ! : >>

  • La façon dont je lui parlai aurait put faire pensé que je me foutai de sa geule , mais non j'étais le plus serieux du monde , surtout face à l'un de mes confrères ! Je remarquai distinctement son bandeau , prouvant son aptitude à faire parti des troupes de Konoha , il était aveugle . Les Uchihas ne peuvent co opérer avec les Senjus , du faites qu'ils prennent toutes la gloire que meritent les Uchihas ! Mais la guerre entre eux étaient finis , et ce sujet étaient encore délicat , je n'allais pas l'aborder . J'avais décidé de discuter un peu avec cet adolescent . J'abordai la conversation .


<< : Alors ? Comme ca tu es de Konoha ? La guerre est fini , d'après les rumeurs ... Bon , dit moi tes ambitions ninja ... de Konoha : >>

  • Je disai fermement "Konoha" pour lui provoquer de la rage mais aussi pour rendre plus visible sa façon de parler au sujet de Konoha , qui malgré tout était un pays bien placé et pacifiste . Qu'allait il me répondre ? Cet discussion promettait ...


Dernière édition par Kira Uchiha le Dim 2 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Uchiha
Kyousuke Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 15
NGA' Points : 5250
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Suna

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue14/50Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (14/50)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyDim 2 Mai - 20:45

https://www.youtube.com/watch?v=9Y273U2uas4&feature=related




Kyousuke vois bien que l'homme s'enfou de sa gueule dans la tristes il se tourne est entend l'homme bizarre lui répondre.



"Qu'est ce qui te fait pensé que j'ai tué ton père et tout le tralalala "



Déjà que ça kyousuke se sentais bien mais, c'est un des hommes à manteau noirs avec les nuages rouges dans la peur il ne trouvait pas de réponse il avait si peur qu'il tombe à genoux il pense à cet parent ça soeur qui lui manquai il hocha la tête et vois l'homme qui saute 10 roches plus lion s'en doute pour faire une technique il prit dans sa sacoche un kunai explosive s'il vise bien il se peux que les roches lui tombe dessus juste à ce moment l'homme parlai une deuxièmes fois avec une voix plus froide.



"Eh Bien Non ! Je n'ai pas assassiné ton père, ni ta mère, ni ta soeur, ni ton village ! "



Il ouvris grand les yeux cette phrase lui revenais dans sa tête il se demande alors, qui à massacré son village et cet parent et ça soeur dans ça tête kyousuke avait plein d'image et à se moment -à il revoit la scène où il est sous-son lit il entend le prénom de trois uchiha très puissant.



" Kira uchiha, Shuisuke uchiha, Yousukimaru uchiha"



"Alors ? Comme ça tu es de Konoha ? La guerre est fini , d'après les rumeurs ... Bon , dit moi tes ambitions ninja ... de Konoha "



Kyousuke n'avait pas fait attention l'homme est tes si rapide une telle vitesse c'est impossible il tremble et tout le monde c'est que si kyousuke commence à trembler il devient incontrôlable il sert le poing et lève les yeux vert le ciel et montre du doigt le soleil.



" Pour commencer je m'appelle kyousuke uchiha je viens de konoha mais, se nais pas vraiment mon village depuis que j'ai 5 ans il y a deux hommes vêtu de manteaux noirs avec des nuages rouge exactement comme le tien c'est pour cela que je veux avoir ma vengeance plus tard je deviendrais le Nidaime hokage et là je ferais tout en mon pouvoir pour que la paix soit fait les ambitions de konoha...je ne sais rien de tout cela désoler"



Puis je me dirige ver le lac et prend de l'eau dans mais, main et frotte sur mon visage tout le sang beurk c'est tes dégelas j'avais très fait kyousuke active son sharingan pour attraper un poisson il attrape deux poisson il prend son kunai et ouvre les poissons pour enlever ce qu'il à dedans il prend aussi des morceaux de bois et fait une petit flamme l'homme le fixai toujours quand il tourne là tête il voit que kyousuke lui t'en une bochette de poisson.



" Je veux juste s'avoir ton nom et ton prénom est surtout de quels clans es-tu "



Il regarde l’homme avec beaucoup d’intention il ne vois pas de haine envers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue33/50Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (33/50)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyDim 2 Mai - 21:02

Je veux juste s'avoir ton nom et ton prénom est surtout de quels clans es-tu ?

  • Alors , il voulait savoir mon clan ? Ne savait il pas que j'étais du Clan Uchiha ?! Je le voyais à terre à genoux , ce ninja me faisait si pitié ... Je le voyais , malgré toutes ces années passaient indépendamment , je n'avais pas appris à oublier mes sentiments et mes émotions , un ninja est un humain et rien d'autre . Je savais qu'il pensait à sa famille , un aveugle ne l'aurait pas vu , je savais ce qu'il ressentait . Pourquoi ? Parce que j'ai moi aussi perdu un être cher à mes yeux . Ce ninja ne valait pas le coup de mourir , malgré sa co opération avec Les Senjus et Konoha . Je m'asseya , ne le quittant pas des yeux , et toujours prêt à résister à un quelquonque assaut . Regardant les nuages , je pris une bouffé d'air frais avoir de lui rétorquai :


<< : La vie est dur en ce moment ... Tout ca et c'est histoires de clans ... Pfff ... : >>

  • Un très long silence s'en suivit , puis je posai doucement mes yeux sur son corps abbattu ... j'avais clairement entendu ces ambitions , qui à mes yeux étaient très noble , ce ninja était honorable ! Alors comme ça , il veut devenir Nidaime Hokage , ce ninja veut vraiment devenir le Second Hokage ? Un Uchiha aurait mal ce poste . Quoi qu'il en soit , avec persévérance , il aurait pu l'avoir . Alors , je m'approchai de lui , à pas lent , montant le suspens de de l'action qui allait suivre . J'ouvris mon manteau portant les symboles ridicules de mon organisation . Et lui dit :


<< : Des co équipiers sont venus te chercher quand tu avait 5 ans , comment et dire que cela m'importe peu ? Moi , sache le , je suis un pur Uchiha ! : >>

  • Je montrai très durement mon épaule , ou était l'éventail du Clan Uchiha . Lui faisant un large sourire , je retournai à l'endroit d'où j'étais parti , lentement comme toujours . Je me retournai face à lui , cette fois ci , je laissai place à un visage grave , dur et ferme ! Mon identité , je ne la dévoilai jamais ! Mais aujourd'hui aller faire exception , j'allais lui dévoiler mon identité , la plus secrète en tant que chasseur de prîmes .


<< : Mon Nom est comme tu l'as vu , Uchiha ... Et quand à mon prénom que j'aurais préféré ne pas dire , je me nomme Kira Uchiha ! : >>

  • Je le fixai avec mes Sharingans qui quand j'eus prononcer mon prénom , brillèrent . Surement le tension qu'il y avait dans le fait que je préfère garder constamment l'anonymat ! Mais j'avais confiance en cet homme ! Refermant mon manteau . J'attendais une quelques réponses , mais bientôt il était l'heure de partir .


<< : Enchanté , Kyousuke . Mais faut que j'y aille à présent . Si , il y a quelques choses que tu veux me dire , c'est maintenant ! : >>

  • Un peu de pression ne faisait pas de mal , je claquai le sol avec mon pied gauche , pour le faire réagir . Sauf si le jeune Uchiha aurait répondu , j'allais me diriger vers mon repère et , j'allais faire attention à ce qu'il n'en sache rien ...


[HRPG : A toi Kyousuke , si tu veux tu postes le dernier ou pas , à toi de choisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Uchiha
Kyousuke Uchiha
Genin de Suna
Genin de Suna

Messages : 15
NGA' Points : 5250
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Suna

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue14/50Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (14/50)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyLun 3 Mai - 19:26

https://www.youtube.com/watch?v=e2tiZGy4z8U&feature=related


Dans ces mots kyousuke ne comprenais pas il regarda l'homme et vois qu'il le regarde il tourne ça tête rapidement et rougi il sert son pantalon un peu trouer et se retourne et ouvre l'abouche mais, rien l'homme doit surement trouver bizarre, nul, que je suis le plus nul et le plus faible des uchiha il a tellement honte qu'il mis les pies dans l'eau il regarda le ciel les animaux de la forêt il comprend que tuer c'est aussi facile que respirer.

"Ditemonsieur est-ce que vous avez déjà perdu plusieurs proches je sais que vous êtes quelqu'un de bien, je suis persuader que vous êtes un excellent shinobi je sais pas votre nom et prénom mais, je ne vais pas vous embêter avec ça c'est que je me demande si vous connaissez mon père on ma dit qu'on ce ressemble beaucoup qu'il avait des cheveux noirs tout comme moi son portrait cracher"

En regardent le ciel les nuages bouges le vent souffle de plus en plus fort les animaux de la forêt me regardai mais quand l'homme me fixai toujours du regard ils s'enfuient quand soudain j'entend dit alors, l'homme avait quelque mot qui sortait de sa bouche.


<< : Des co équipiers sont venus te chercher quand tu avait 5 ans , comment et dire que cela m'importe peu ? Moi , sache le , je suis un pur Uchiha ! : >>

Un grand silence s'entendait, le vent à changer de direction le nom uchiha résonne dans sa tête il regarde du coin de l'oeil l'uchiha qu'il n'avait jamais vue ni entendu parler de lui c'est tes surement lui aussi un déserteur de plus que ceux que kyousuke à tuer est tes pas très fort mais, l'uchiha je comprends alors, pourquoi il est tes si rapide je pris une grande bouffer d'aire quand j'halais lui demander quelque chose il répondît plus vite que moi ?.


<< : Mon Nom est comme tu l'as vu , Uchiha ... Et quand à mon prénom que j'aurais préféré ne pas dire , je me nomme Kira Uchiha ! : >>

Une rage arrivais dans les yeux de kyousuke maintenant le prénom de Kira ne lui disait rien mais, quand il reformule cette phrase Kira Uchiha il ouvrit les yeux et lui demande avec une rage folle.

"vous êtes K-kira Uchiha comme je lais entendu il y a 5 ans...depuis combien de temps es-tu avec se manteaux et surtout tu es les des trois Uchiha légendaire connais-tu Shuisuke uchiha et yousukimaru uchiha si tu les connais dit le moi !"

Kyousuke regarda les trois virgules de Uchiha kira je sers mais, poing et le regarda avec mon sharingan activer mais, je ne suis pas assez fort face à un légendaire uchiha qu'il est quand Uchiha Kira me regardais j'avais très peur c'est vrai mais, je ne peux pas le laisser partir temps qu'il ne m'a pas répondu kyousuke sorti c'est pie de l'eau quand Uchiha Kira lui à dit ?.


<< : Enchanté , Kyousuke . Mais faut que j'y aille à présent . Si , il y a quelques choses que tu veux me dire , c'est maintenant ! : >>



Je me suis arrêtes et penses dans ma tête à c'est se mot ( Enchanté ) pourquoi il lui a dit cela il sort de l'eau est avec son sharingan activer il est plus ou moins rapide et leva les bras comme pour lui dire que je lais coincé je lui demandai fermement ?.



"Si tu es réellement Uchiha Kira tu dois posséder le mangekyou sharingan, moi, pff....je suis pas digne de ce clan j'ai 14 ans est j'ai que développer deux virgule apprend moi ! comment tu fais ! dit moi si tu pars est-ce que je te révérais un jour?"



Je le regarde fermement avec une grande intention je voulais tellement avoirs se magekyou sharingan et trouver le uchiha qui a tuer mes parents et ma soeur et massacrer mon village si n'est pas uchiha kira alors, ça doit être Shuisuke uchiha ou yousukimaru uchiha kyousuke attend toujours sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue33/50Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (33/50)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyMar 4 Mai - 21:16

" Si tu es réellement Uchiha Kira tu dois posséder le Mangekyou Sharingan, moi, pffff....je suis pas digne de ce clan j'ai 14 ans est j'ai que développer deux virgule apprend moi ! comment tu fais ! dit moi si tu pars est-ce que je te révérais un jour ? "

  • Je me retournai violemment , agitant ma cape dans l'air rouge ténébreuse . Cette phrase m'avait mis en rage , c'était à cause de gens tel que lui que le clan n'avait pas battu les Senjus ! Le manque de confiance en soi était pitoyable , surtout que nous n'avait pas besoin de ce sentiment si ... pitoyable ! Je le regardai de haut , comme les autres me regardait auparavant ... Ayant confiance en moi , je m'approchai rapidement de lui avant de lui mettre un poing , n'ayant pas pour but de lui faire mal , mais de lui faire regagner sa confiance ! Même si ce n'était pas le bon moyen . Je le regardai , de haut , lui montrant la phase supérieur qu'il montrait que très rarement .


<< : Alors ? Satisfait ? N'en dit rien ... : >>

  • Je le regardai férocement , un tel affront ne se faisait pas . D'où voulait il savoir ce qui ne le regardait pas ?! Quoi qu'il en soit , je lui avais montré , et tout cela devait resté dans la plus grande discrétion , et je contais sur lui , qui sait d'ici quelques années , il pourra rejoindre l'organisation , ça au chef de décidé , en parlant de celui - ci , il était tard et allait me passait un savon , il était strict à l'horaire de ses membres , un bon chef . Me retournant , je partais au pas de course , lui chuchotant :


<< : Aie confiance en toi ! Et Bonne chance , jeune ninja ! : >>

  • Disparaissant dans l'ombre , je lui fit un clin d'oeil . Et cela finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue33/50Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (33/50)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyMar 4 Mai - 21:17

[A Noter]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5719
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Left_bar_bleue0/0Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . EmptyMer 5 Mai - 16:08

Validation. @

L'ensemble est bon, un rp plaisant à lire, sans combats, mais vu que c'est un flashback, c'est compréhensible.

Kira-
De bons posts avec de la longueur, peu de fautes et une mise en page plaisante. Mis à part les fautes, je ne vois pas trop ce que tu pourrais vraiment améliorer, continue !

5 posts ~ 5 à 30 XP → Note : 20 XP

Kyousuke-
Là par contre, tu as beaucoup de fautes, en ponctuation aussi. La mise en page peut aussi être améliorée, et des fois, on se perd un peu dans tes récits, essaye de te relire ! Mais il y a de la longueur, qui rattrape le tir. ^^

4 posts ~ 4 à 24 XP → Note : 14 XP

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Vide
MessageSujet: Re: Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .   Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Uchihas , Un Clan , Un Destin .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Pays de la Terre-