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 Missions & Combats

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Shin Senju
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MessageSujet: Missions & Combats   Missions & Combats EmptyVen 2 Avr - 17:18

~ Missions & Combats ~
I ~ Missions

    Rang de la mission ~ Grade minimum
    Gains si mission réussie


    Rang D ~ Genin
    10 XP

    Rang C ~ Genin de niveau 3 min.
    20 XP

    Rang B ~ Chûnin
    35 XP

    Rang A ~ Jounin
    60 XP

    Rang S ~ Spécial
    100 XP

    En plus de ces gains, n'oubliez pas que vous pouvez avoir jusqu'à 10 XP supplémentaires. Cependant si vous apprennez une technique lors d'une mission, vous n'auez pas ce bonus allant jusqu'à 10 XP. Dans ce cas là, vous ne pourrez apprendre que deux techniques par mission.

    Si vous voulez une mission, libre à vous de le demander soit à un Administrateur, soit à votre Kage, vous l'aurez dans les plus brefs délais.

    Les missions de rang A et S ne seront données que dans des conditions car elles auront sans doute un impact dans le RP de tout le monde.

    N'oubliez pas qu'un PNJ peut très bien prolonger votre mission, pour la rendre moins facile par exemple.

    Modèle de missions ~
    Nom de la mission :
    Description :

    Requis : Le nombre de ninjas requis, ou autres restrictions.
    Objectifs : But(s) à accomplir pour réussir la mission.

    Vous pouvez trouver des missions dans le batîment de votre Kage, elles sont mises à jour régulièrement.


II ~ PNJ


    Les PNJ sont joués par des membres du Staff souvent pour pimenter les missions. Si vous voyez un PNJ poster dans votre RP, vous devez faire très intention et lire son RP, ensuite, il vous faudra agir en conséquence.



III ~ Combats

Les combats sont uniquement RP !



    Les combats reposent sur les écrits et les stratégies des membres. Il n'y a pas de limites de participants. Lorsque vous décidez de faire un combat, vous devez immédiatement prévenir, et ce avant de commencer le combat, le Staff dans la 'Zone Aide' → 'Combats/PNJ' ! Vous créerez un sujet dans cette zone en postant le lien du RP où se déroulera le combat.

    Lorsque cela est fait, un membre du Staff (avec le compte PNJ ou pas.) viendra décrire la zone de combat, afin que ce soit clair et que vous puissiez réflechir à un stratagème. Cette zone de combat dépend du lieu du RP.

    Ensuite, c'est celui qui a le niveau le plus élevé qui commence le combat, suivi des combattants ayant les niveaux les plus élevés. Il n'y a pas de limites lors d'un combat, mais nous vous demandons de ne pas abuser. Restez dans la logique de Naruto. Si vous voulez vous arbitrez seuls, vous pouvez, il faudra l'indiquer dans le topic de votre combat qui est dans la Zone Aide.

    Si vous voulez que ce soit arbitré, le Staff surveillera de très près votre combat, et vous tiendra au courant de qui a l'avantage. C'est bien entendu aussi le Staff qui décidera de l'issue du combat.

    Une règle importante aussi, si il y a une différence de 5 niveaux ou plus entre les adversaires (lors d'un 1vs1), l'issue ne fait aucun doute, pas besoin de combat.


IV ~ Mort


    Lorsque vous perdez un combat, votre adversaire peut donc vous tuer, ou vous laisser en vie.

    Vous pouvez, si votre personnage est mort, récupérer la moitié de vos XP pour votre nouveau personnage, qui aura également un grade de moins que votre précédent personnage.
    Exemple : Votre premier personnage était Jounin de niveau 10 avec 50/150 XP , soit un total de 860 XP.
    Votre nouveau personnage est donc directement Chûnin, avec 430 XP, soit avec un niveau 6 et 80/110 XP



Dernière édition par Shin Senju le Lun 10 Mai - 19:03, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Missions & Combats   Missions & Combats EmptyVen 23 Avr - 17:17

V ~ Esquives

Avant de pouvoir tenter une esquive, il y a plusieurs choses dont il faut être sûr :

  • On ne peut pas esquiver une technique de zone.
  • Au mieux, vous aurez deux chances sur trois de réussir votre esquive.
  • Réussir une esquive compte comme une action, si vous la loupez, cela ne vous enlève pas votre action.

Vous pouvez tenter d'esquiver autant de fois que votre niveau. (4 fois si vous êtes niveau 4.)

Pour tenter une esquive, il faut effectuer un 'lancer de dés'. Mais voyons au cas par cas.

    Si votre adversaire à un grade plus grand que vous,
    vous devez lancer un dé à deux chiffres, si le résultat est 1, vous esquivez.


    Si votre adversaire à le même grade que vous,
    vous devez lancer un dé à trois chiffres, si le résultat est 1 ou 2, vous esquivez.

    Si votre adversaire a un grade moins élevé que vous,
    vous devez lancer un dé à quatre chiffres, si le résultat est 1; 2 ou 3, vous esquivez.


N'oubliez pas de réflechir au moment de tenter une esquive, sinon cela pourrait vous causer des ennuis... Wink
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