Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzaburo Ōkī
Shinzaburo Ōkī
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 12
NGA' Points : 5237
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Vide
MessageSujet: Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira]   Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] EmptyDim 2 Mai - 23:37



Fier, c'était le mot qui se rapprochait le plus de mon état actuel. Fier d'avoir été nommé au sein de l'Akatsuki comme premiers membres . Enfin le nom des Ōkī fera parti intégrante de l'histoire moderne de ce maudit monde sinobi. Cette promotion m'avait complètement changé. De simple élève modeste à l'académie du village caché du Yukigakure, j'étais devenu un ninja impartial et fourbe. Cette joie m'emporta vers une rue sombre et humide en plein coeur d'un petit village reculé, au fin fond du Pays de la Terre. Ce lieu sentait le renfermé et le chien mouillé. Des ivrognes logeaient à même le sol dans leur vomis. Au coin des rues, des mendiants attaqués par la lèpre se grattaient de douleur le visage. Douleur et souffrance règnaient en maître sur toute les têtes de ce coin cruel. Mais à vrai dire, je me sentais chez moi. Toute cette haine pour le Pays de la roche se reflètait dans les orbites globuleux des passants qui me considèraient comme l'un des leurs. En longeant les pavés de terre, la rue devenait de plus en plus mal fréquenté. Des déserteurs, des bandits, des assasins, des mercenaires et autres créations du mal provenaient d'une seul porte. Un porte de bois détruite par les chiens errants où une enseigne se trouvait juste au dessus. Des lettres en fers forgés se mélangeaient pour donner un groupe de mot, le groupe de mot le plus connu de tous les alcooliques du village :
"Au Petit Tonneau"

En rentrant dans cette usine à saké, un couteau avait frolé mon oreille avant de se planter dans sur la tapisserie pourrie de l'établissement. Si la plupart des personnes ne se battaient pas, elles jouaient aux cartes tout en misant de l'argent. De part et d'autre de la salle, des femmes rongeaient par l'alcool et le sex se tenaient prêtes à assouvir les fantasmes les plus moches de cette communauté. Devant moi, un comptoir me fit sourire. Un bon verre de liquide illicite ne pouvait que me faire du bien. Je devais boire à mon succè. Je me mis alors à traverser la pièce principale. Plus aucun bruits ne se faisaient entendre. Les loisirs de chacun s'arrêtèrent. Les regards se tournèrent vers moi et me dévisagèrent. Juste quelques murmures parcouraient les bouches de certains gens.

"Regardez, c'est lui, un nouveau démon vient de naître, c'est le Ōkī qui a rejoint le cercle très fermé des tueurs, de l'Akatsuki.
Pensez vous qui soit puissant ou alors est-il juste fou?


Enfin on parlé de moi. C'était de la reconnaissance que je voulais et aujourd'hui, j'ai plus que ce que je demandais. J'instaure la peur et la frayeur. En rejoignant un tabouret, tous les villageois reprirent leurs habitudes, le chaos reprit son chemin. Accoudé sur le comptoir, le barman me versa son meilleur produit. Après sept verres, mes yeux commençaient à me trahir et mon corps devenais tout mou. Cette boisson à base de gigembre m'avait fait tourné la tête. En basculant vers l'arrière, je tomba du tabouret. Mon crâne se heurta au plancher grasseux, je ne voyait plus rien, le vide total. Soudain, une voix m'appela. Elle était si éloignait que je ne pouvait la distinguer. Ces paroles se raprochèrent de plus en plus. Je sentais alors un vent glissait sur mes oreilles, un vent sonore. Mes paupières se soulevèrent, le flou s'estompait pour laisser apparaître une silhouette d'homme dans une vaste forêt. Comment avais je pu me retrouver dans cet endroit alors que quelques minutes plus tôt j'étais dans une sorte de bordel? Mais ce n'est pas ceci qui me préoccupa le plus mais les pupilles rouges de l'individu. Avec des grammes d'alcool dans le sang je le questionna

Qu'est tu veux? Et pourquoi tu me regardes comme ça? Ta jamais vu un membre de la plus féroce des confrérie? Hik!


Dernière édition par Shinzaburo Ōkī le Mar 4 Mai - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Left_bar_bleue33/50Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Empty_bar_bleue  (33/50)

Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira]   Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] EmptyLun 3 Mai - 10:19

  • On était un Lundi , je crois ? Exact , le premier jour de la semaine , et surement le plus emmerdant ! Je venais de discuter avec les membres de notre très fermée organisation . Et blabla là , blabla par ci , que de discussion , et pas assez d'action , mais il est vrai qu'il faut d'abord avoir une route pour l'a prendre . Je marchai regardant les nuages ne me souciant de rien tel un gosse perdu ... J'aimerai être un nuage , libre et suivant une direction . Je vis un banc vert kaki et m'asseya dessus . Je réfléchissais à tout et à rien , au malheur des autres , et au bonheur de certains . Soudain quelqu'un interrompit mes pensées comme mes rêves . Un sumo ? Un gros qui essaye de maigrir , non . C'était un Oki . Il faisait parti d'un des meilleurs clans de Taijutsu , du monde Shinobi . Je pris une toute autre pose , devant lui .


<< : Qu'est ce que tu veux? Et pourquoi tu me regardes comme ça ? T'as jamais vu un membre de la plus féroce des confrérie? Hik ! : >>

  • Le Hik résonna dans la foret . Il avait bu , et donc était dans un état secondaire ou son cerveau était affecté , mais ce shinobi n'était pas n'importe qui ! Il était un de mes co équipiers de l'organisation de la Lune Rouge ! J'activai immédiatement mes Sharingans , que maintenant je maitrisai à la perfection ! Le regardant fixement , un long moment de silence apparut , nous étions deux cows boys prêt à dégainer ! Le vent souffla , les arbres chuchotaient suivant le chemin indiquait par le vent , et le sable rocheux se soulevait ... J'avais décidé de briser ce silence , dans un tel monde ce qui ne s'impose pas seront écraser ! Et L'Akatsuki était un tsunami qui allait noyés tout les ninjas leur faisant face ...


<< : Tu sais ce n'est pas bien de parler comme ça à un de tes co équipiers ? Et ton Hik , me fait penser que t'as bu . Alors le Saké te joue des tours ? disait - je en riant . Alors , Toi ? C'est quoi ton petit nom ?

  • Je rigolai , je ne savait pas si c'était son cas , mais il était saoûl et ca promettait un bon moment , dans l'organisation , il n'y pas que le silence et l'ordre , il y a aussi le chahut et l'amitié ! Le regardant je lui fit un sourire , avant de le retirer , il fallait cependant du serieux , sinon ca allait partir en vrille . J'attendais une réponse de sa part . Lui , mon co équipier .


[HRPG : Petit Post , j'essayerai de faire mieux au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Ōkī
Shinzaburo Ōkī
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 12
NGA' Points : 5237
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira]   Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] EmptyMar 4 Mai - 0:58


On m'aurait jeté du bar? Mais qui aurait osé faire cela à un membre des plus craint de tout le Pays? Cet ivrogne n'attend rien pour attendre! Je serais un jours qui m'a fait cela, et il passera un sale quart d'heure! Mais je devais me concentrer à présent sur ce ninja qui me faisait face. Et cela était assez compliqué vu la distorsion qui réfléchisait sur mon iris... Que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé! Mais que c'est bon!!! Mon amour pour les filtres du diable devait impérativement s'arrêter car cela pourrait supprimer ma crédibilité au sein de tous les shinobis. Et ceci avait déjà commencé avec l'Uchiha qui se tenait devant moi, l'air décontracté et surtout moqueur.
"Tu sais ce n'est pas bien de parler comme ça à un de tes co équipiers ? Et ton Hik , me fait penser que t'as bu . Alors le Saké te joue des tours ?" disait-il en riant .
"Alors , Toi ? C'est quoi ton petit nom ?"
Mais comment pouvait il rire de mon état? Et comment ça un coéquipier? Je n'était absolument pas au courant que Maître Aoakawa avait recruté un possesseur du Sharingan, un Uchiha, une merde de Konoha... Konoha, un mot que je ne pouvais pas supporter très longtemps lorsque je l'entendais ou me le remémorais. La vision d'un ancien ninja de ce village me mit hors de moi. La haine et la colère remonta vers mon subconcsient ce qui me désoula sur le coup. Mon visage se cripsa et mes muscles se congestionnèrent en quelques secondes. Si un déserteur du village pourri de la feuille voulait faire équipe avec un type comme moi, il fallait qu'il fasse ses preuves et qu'il me montre qu'il n'est pas un enfoiré gâteux du Pays du Feu...
"Alors comme ça tu est un petit nouveau, qui pète plus haut que ces fesses! Et de plus tu es un petit Uchiha au yeux rouges... Très bien... Au fait mon nom, tu le sauras quand tu aura eu la chance me battre minable! Connard de Konoha!!!"
Je recula un de mes pieds vers l'arrière, il créa un énorme trou dû à la puissance de mon corps. Je me mis alors à exécuter deux pas d'élan avant de m'élancer comme une fusée vers mon soit disant acolyte. La tête en avant, ma masse avait décolé du sol. Ma direction était bien défini. Je visais le plein centre du plastron de l'homme au yeux virgule. Ma détermination était tellement élévé que la rage avait éclatait mes vaisseaux rétiniens. Les yeux injectés de sang, j'avais l'impression de me battre contre la totalité du village qui avait détruit toute ma famille, mon clan, les Oki...


Dernière édition par Shinzaburo Ōkī le Mar 4 Mai - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5719
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira]   Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] EmptyMar 4 Mai - 12:25

Pas de combat avec des techniques non-validées, en plus, vu que nous venons d'ouvrir, ce n'est pas très judicieux de lancer un combat maintenant. Wink

Si vous tenez vraiment à combattre, faites-le sans stats, uniquement RP. ^^

[Au fait, si quelqu'un participe au RP, il faut mettre la balise [PV] dans le titre.
Si c'est un RP dans le passé, ou FlashBack, il faut mettre la balise [FB] Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5422
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Left_bar_bleue33/50Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Empty_bar_bleue  (33/50)

Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira]   Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] EmptyMer 5 Mai - 18:41

"Alors comme ça tu es un petit nouveau, qui pète plus haut que ces fesses! Et de plus tu es un petit Uchiha au yeux rouges... Très bien... Au fait mon nom, tu le sauras quand tu aura eu la chance me battre minable! Connard de Konoha !!!"

  • Qu ... Quoi ?! De quel droit osait il me parlait d'une tel manière , moi un Uchiha ! On ne me l'a jamais fait celle là ! Un tel affront de la part d'un Sumo ! Je me décida d'arrêter de penser pour laisser place à l'action quand je vis son immense masse se dirigeait à une vitesse folle en direction de mon plastron recouvert de ma cape . mes sharingans tournèrent rapidement pour former un cercle complet . Et donc esquiver le coup à temps , me baissant juste assez faisant une courbe perpendiculaire avec le sol ! Je le regardais , j'étais en bas , il tombait , et une éclaboussure de sang allait déterminer la fin de ma vie ! Aussitôt , j'enchainai avec un Katon , le brulant , mais pas assez pour en faire des cendres ridicules , simplement assez pour qu'il y ai une tache et des picotements comme signe de riposte ! Aussitôt , je m'éclipsai dans un endroit plus retiré de sa présence mais toujours en sa compagnie . Je le regardai avec haine !


<< : Comment ... oses tu ? Moi , Kira Uchiha ! Me parler ainsi ... ! Ne remarques tu pas mon "costume" ridicule , est ce donné à tout le monde de la porter ?! laissant le vent m'interrompre je repris : Empoté que tu es ! J'espère que Aokawa sensei choisis bien mes co équipiers ...

  • Je m'assis rapidement , et pensais au jour ou j'avais intégrer l'Akatsuki ....


Flash - Back

  • Je venais de tuer mon énième déserteur , et j'en étais plutôt fier , sa prime était immense , cependant je n'avais pas eu de mal à l'affronter ! J'étais dans un petit village , où les ninjas que j'avais capturé allaient en détention . Après avoir reçu ma prime , je quittai le village avec un autre certificat me permettant de capturer tel ou tel ninja , voilà la procédure que j'utilisai , je me baladai et rencontré tel ou tel ninjas ! Mais cette fois ci , je ne tombai pas sur ce que je tenais voir . Au lieu d'un déserteur , je vis un anonyme , ayant une cape à nuages rouges , rare étaient les ninjas portant un tel accoutrement ! Quoi qu'il en soit , il interrompit mes pensées , pour engager la discussion me faisant face .


<< : Toi ... J'ai récemment crée une organisation particulièrement intéressante , suivant des buts précis et redouté de tous , cela te dirait tu de la rejoindre ? Ta vie dépendra de ton choix , Kuku ... : >>

  • Je le regardai , ce beau parleur me causait et me convaincre de rejoindre son organisation : Akatsuki me chuchota il . J'activai mes Sharingans , après avoir entendu sa phrase , je me mettais en position de combat , alors comme ça il voulait que je le rejoigne ? Pourquoi moi , et qu'est ce qui me garantira satisfaction ?! Aussitôt je bondis sur lui , pour lui donner un coup de poing phénoménale , il tomba sec , mais se releva sans problème ?! Aussitôt , je m'asseya et l'enchaina , mais rien à faire , il ne sentait la douleur , il se releva et me donna un grand coup de poing qui me mit H.S , avec beaucoup de mal , je me releva , et esquiva avec tant bien que de mal la plupart de ses coups . Aussitôt , il me montra un dixième de son pouvoir , et je fus plonger dans un grand Genjutsu ... !


  • Malheureusement pour lui , les Genjutsus , ca m'y connaissaient ! J'y sortis rapidement , sinon l'angoisse , le stress et la peur allaient me retrouver pour toujours ! Je ripostait avec plusieurs boules de feus majeurs ! Je devais finir vite , cet homme n'était pas à prendre à la légère ! Je le regardai toujours avec mon oeil pourpre . Il avait esquivé avec tant de facilité ces boules , je devais m'y faire , j'étais trop faible , et lui allait me donné la puissance requise ...


[Fin du Flash - Back]

  • Je revenais à la réalité , il est vrai que ce Sumo n'allait pas attendre que je lui poste une invitation ? Je pris la pose de combat . Et lui criai je violamment avec autant de haine .


<< : Je ne suis pas un Connard ! Et je n'ai pas de preuve à te donner misérable ! On fait équipe , on tu te dérmerdes ! : >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira]   Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un autre acolyte... [Pv:Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Pays de la Terre-