Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de L'Akatsuki [By Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Mission de L'Akatsuki [By Kira] Left_bar_bleue33/50Mission de L'Akatsuki [By Kira] Empty_bar_bleue  (33/50)

Mission de L'Akatsuki [By Kira] Vide
MessageSujet: Mission de L'Akatsuki [By Kira]   Mission de L'Akatsuki [By Kira] EmptyJeu 6 Mai - 8:49

  • Le noir total régnait dans la grotte de L'Akatsuki . Parfait pour dormir , rêver , et se reposer en paix , ce qui faisait qu'on était au meilleur de notre forme . Mais , je ne dormais pas à ce moment , je m'étais réveillé pour accomplir un ordre de notre chef . Il devait porter des expériences sur des cobayes humains ... C'est pas gentil , pas hygiénique , mais fallait que quelqu'un le fasse et ce quelqu'un , c'était moi ! Je servais Maitre Aokawa comme il le fallait ! Et lui apporter des cobayes était ma gratitude envers lui . Je me levai du lit , il devait être à peu près 10 heures , et on était Dimanche . Je me dirigeai vers la porte de ma chambre , lit fait , et sol lavée , effectivement j'étais très maniac et ça n'allait pas changé , j'ouvris la porte pour me prendre la magnifique lueur du soleil , rapidement je m'avançai pour aller prendre ma douche ainsi que mon petit déjeuner . Aussitôt j'allais prendre le rouleau de la mission , on en avait d'ailleurs discuter hier . Aussitôt je sortis de la grotte .


  • Dehors c'était pire , le soleil était au zenith , et le vent ne soufflait que rarement ... Je devais me rendre au village près de l'Akatsuki , là où je capturai pas mal de cadavres , vivant ou pas ca revient au même , mais je préférai les voir agonisant avant . Aussitôt je me dirigeai vers l'endroit en question , pour accomplir mon but .


  • Je ne mis pas beaucoup de temps à arriver au village , qui ne se situait qu'à une heure de la grotte . Une rivière et une foret à franchir seulement . Arrivé , je pouvais appliquer à bien ma mission ! Je visitai quand même le village , il est important de ce prendre quand même du plaisir à effectuer les boulots du train - train quotidien ! Peu de temps après m'être amusé , je me mis dans un endroit indiscret et ramena quelques filles auprès de moi .


<< : Alors les filles ? Ca vous dit de servir une noble cause ? : >>

  • Elles ne comprirent pas sur le moment , puis je les frappèrent doucement chacune , et les envoyèrent et les prirent sur mon dos , il y en avait quatres , exactement . Je passai dans un laboratoire , cela était dans mon trajet ! Je pris deux autres corps , et les entassa , dans deux gros sacs , j'étais un barbare , je n'étais pas hygiénique comme devait être tout ninja . Mais bon , c'est l'intérêt de la mission qui comptait le plus ! Aussitôt je rentrai aussi rapidement que possible , traversant les même endroits que à l'aller . J'arrivai plus lentement , j'avais des poids aussi ...


  • Je me déplaçai vers l'endroit en question , où je déposai les futurs cobayes , aussitôt , je plantai délicatement un Kunai dans leur cou . J'avais fini ma Mission .


Dernière édition par Kira Uchiha le Jeu 6 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Mission de L'Akatsuki [By Kira] Left_bar_bleue33/50Mission de L'Akatsuki [By Kira] Empty_bar_bleue  (33/50)

Mission de L'Akatsuki [By Kira] Vide
MessageSujet: Re: Mission de L'Akatsuki [By Kira]   Mission de L'Akatsuki [By Kira] EmptyJeu 6 Mai - 14:40

[A Noter ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Messages : 6
NGA' Points : 5224
Date d'inscription : 03/05/2010

Mission de L'Akatsuki [By Kira] Vide
MessageSujet: Re: Mission de L'Akatsuki [By Kira]   Mission de L'Akatsuki [By Kira] EmptyJeu 6 Mai - 15:38

[Mission non finie]

Sur la route que suivait le jeune membre d'Akatsuki, il y avait un tout petit garçon aux cheveux bruns, doté de quelques années. Regardant bizarrement les sacs qui avaient une couleur de sang, le petit pointa du doigt le jeune homme en criant : « C'est quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Mission de L'Akatsuki [By Kira] Left_bar_bleue33/50Mission de L'Akatsuki [By Kira] Empty_bar_bleue  (33/50)

Mission de L'Akatsuki [By Kira] Vide
MessageSujet: Re: Mission de L'Akatsuki [By Kira]   Mission de L'Akatsuki [By Kira] EmptyJeu 6 Mai - 15:53

  • Je venais de tuer , les cobayes pour la mission .


Flash - Back

  • J'étais sur le chemin pour le retour vers la grotte . J'avançais rapidement , après tout c'est tout ce que je pouvais faire , j'avançais regardant le même paysage . Des arbres , des arbres , et encore des arbres . En dessous se trouver un sentier boueux et sinueux . Plus j'avançais , plus les deux sacs remplis de cadavres semblaient lourds ! Soudain , je m'arretai net , un gosse était devant moi , minable et pitoyable gosse ! Sans tarder et empli de curiosité , il me posa une question .


<< : C'est quoi ça ? : >>

  • Ce Môme était neutre , sans aucune expression , comme rare étaient les ninjas dans ce monde minable et pourri ! Aussitôt je passai à coté de lui , et le tapotant l'épaule ...


<< : Cherche pas à savoir Gamin ! : >>

  • Je ne le regardai pas , puis j'avançai immédiatement , critiquant toujours la verdure de la foret .


Dernière édition par Kira Uchiha le Jeu 6 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Messages : 6
NGA' Points : 5224
Date d'inscription : 03/05/2010

Mission de L'Akatsuki [By Kira] Vide
MessageSujet: Re: Mission de L'Akatsuki [By Kira]   Mission de L'Akatsuki [By Kira] EmptyJeu 6 Mai - 18:37

Le petit garçon se mit à courire pour ne pas être distancé. Il était vraiment intrigué, allait-il se rendre compte de ce qu'il y avait dans les sacs ? « Pourquoi tu pars ? Pourquoi t'es méchant ? On dirait du sang. » Le petit ne savait pas qu'il se trouvait face à un dangereux ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uchiha
Kira Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki

Messages : 21
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Akatsuki

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Mission de L'Akatsuki [By Kira] Left_bar_bleue33/50Mission de L'Akatsuki [By Kira] Empty_bar_bleue  (33/50)

Mission de L'Akatsuki [By Kira] Vide
MessageSujet: Re: Mission de L'Akatsuki [By Kira]   Mission de L'Akatsuki [By Kira] EmptyJeu 6 Mai - 18:56

« Pourquoi tu pars ? Pourquoi t'es méchant ? On dirait du sang. »

  • Une voix résonnait , dans la fôret dense , ce putin de môme me suivait encore , il allait me rendre fou , j'allais bientôt arrivait à la foret , mais pas si il me suivait encore . Alors , je m'arretai , m'accroupissais puis lui repondit :


<< : Ecoute , je ne suis pas méchant ... Tu vois ce qu'il y a dans ce sang , c'est juste des bouts de bois et mon sang , lorsque j'ai essayé de coupé un arbre . C'est tout ... Tiens je te montre ma cicatrice : >> . lui disait - je après avoir montré le sac et mon bras d'un ancien combat contre un Senju .

  • C'était une énorme cicatrice , qui m'étais resté depuis maintenant quelques années . Elle traversait mon bras et allait juste à coté de ma veine .


  • Aussitôt , je lui fit un clin d'oeil et partit rapidement dans la prénombre , le Henge m'avait beaucoup aidé , et ce gosse était beaucoup trop naif ... J'étais trop gentil à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5705
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Mission de L'Akatsuki [By Kira] Left_bar_bleue0/0Mission de L'Akatsuki [By Kira] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de L'Akatsuki [By Kira] Vide
MessageSujet: Re: Mission de L'Akatsuki [By Kira]   Mission de L'Akatsuki [By Kira] EmptyJeu 6 Mai - 19:31

V@lidation ~

C'est une mission correctement accomplie, malgré une longueur qui aurait pu être encore plus améliorée. Sache que sans l'intervention du PNJ, ta mission n'aurait sans doute pas été validée. Wink Bref il y a quelques fautes mais de la qualité, donc il n'y a que la longueur qui poserait problème.

Gains de missions (10 XP) + 3/10 XP !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Mission de L'Akatsuki [By Kira] Vide
MessageSujet: Re: Mission de L'Akatsuki [By Kira]   Mission de L'Akatsuki [By Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de L'Akatsuki [By Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Pays de la Terre-