Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]

Partagez | 
 

 Rencontre [FB] [PV : Shin Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5393
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Rencontre [FB] [PV : Shin Senju] Left_bar_bleue6/50Rencontre [FB] [PV : Shin Senju] Empty_bar_bleue  (6/50)

Rencontre [FB] [PV : Shin Senju] Vide
MessageSujet: Rencontre [FB] [PV : Shin Senju]   Rencontre [FB] [PV : Shin Senju] EmptyVen 7 Mai - 21:58

Rencontre… Massacre… Ces deux mots sont étroitement liés. On ne peut négliger le besoin de rencontrer mais par cet évènement nouveau se forme petit à petit l’envie de massacrer. Telle est la volonté et l’origine humaine. Seulement les besoins se font si pressants que l’on ne peut réfléchir à ce genre de suppositions. L’envie de tuer, se relie au mot nouveau qui se distingue par sa forme continue et exiguë du contexte auquel ces deux mots appartiennent. Par contre, si l’on rencontre quelqu’un qui nous est familier, automatiquement, on ira la saluer, cependant, la première approche d’une personne se fait bizarrement. Alors une non-confiance se créé à cause de l’inconnu qui se tient en face de nous. On devient alors méfiant et si la personne venait à effectuer un déplacement ou un geste qui viendrait à l’encontre de notre personne alors les liens se perdent. Je pourrais illustrer cet exemple par un passage de l’histoire de Gin’iro qui se tient sur un seul fil.

Chapitre 1 : Rencontre …


Le soleil se levait tôt pour une journée d’hiver, le jeune chef du clan Kasumi se levait en même temps comme à son habitude et alors il regardait par la fenêtre : des menuisiers, des femmes, des ninjas, des vieux, des enfants travaillaient à construire un village qui porterait le nom de « Kiri ». Et lui, le Kasumi, Gin’iro Le Grand, sera Mizukage, le plus grand et le plus puissant Mizukage de l’histoire. Alors il commença à se plonger dans des pensées obscures, puis il repensa au futur Hokage, Shin Senju.

Flashback


C’était une semaine après la guerre. Le vent soulevait encore l’odeur de la mort dans cette fraîche matinée d’hiver et l’on voyait encore les cratères, les troncs défoncés par les techniques et explosions ninjas. Pour le jeune chef du clan Kasumi, les combats ne servaient qu’à démontrer l’orgueil et la stupidité de l’homme et non sa puissance ni son intelligence. Pourtant, aujourd’hui il devait se rendre dans la forêt de la mort pour discuter de futurs accords avec un des chefs de clans amicaux durant la guerre. Par amicaux, on entend qu’ils ne se sont jamais battus et qu’ils ont préféré éviter tout affrontement pour mieux marcher sur la voix de la paix. Alors ils avaient décidé, avec un représentant du clan du sable, de se rejoindre dans un endroit sûr pour eux. Cette réunion déciderait sûrement de futurs accords, enfin Gin’iro n’en savait rien lui-même mais par précaution, il avait pris deux de ses meilleurs ninjas avec lui. Il avait toujours son arme : « Omochen » qui vient du mot « Omocha » signifiant « jouet » et « Hen » signifiant « étrange ». De plus, il pouvait toujours se servir de sa capacité unique, le Jinton pour s’enfuir ou se battre dans des cas extrêmes. Mais pour l’instant, le combat n’entrait pas dans la catégorie d’une réunion diplomatique, alors il devait laisser son instinct prédateur de côté pour mieux se concentrer sur la réalité.

Alors sur la route, il marchait en compagnie de ses subordonnés qui n’hésitaient pas à surveiller les environs pour tout danger quel qu’il soit. Lui il avançait droit devant lui, observant l’horizon afin de savoir quand pourraient-ils enfin s’arrêter, les voyages comme cela sont harassants. Alors que le groupe des trois ninjas se déplaçait rapidement, Gin’iro commença à apercevoir l’entrée de la forêt de la mort et il poussa un soupir. Puis les arbres se faisaient de plus en plus grand et il voyait l’endroit devenir de plus en sombre et alors le jeune chef se demander si cela était le bon endroit. Puis alors, deux ninjas arrivèrent vers deux kilomètres de la forêt et ils dirent tous les deux : « Kasumi-Dono, vous êtes le premier arrivé, bienvenue à la forêt de la mort ». Alors Gin’iro se déplaça vers l’endroit, observa la place et vit trois sièges autour d’un table avec les éléments qui désignaient les clans invités.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [FB] [PV : Shin Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Konoha no Kuni :: Forêts [Frontières]-