Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 °Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Vide
MessageSujet: °Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console°   °Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° EmptyDim 9 Mai - 22:41

°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Moz-screenshot-4
°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° 691948infoperso

Nom : ふくしゅう ・ fuukushu
Mon nom ? quelle stupide mascarade ... adulé à mon jeune âge , je me retrouve privé d'une vie de joie et de béatitude , plongé dans le monde sombre et cruel qui me fut offert par un homme sans aucun scrupule , une pâle copie de son maître , un savant fou ! Après avoir formé une équipe composée de l'élite des miens , je me suis rendus compte que pendant ses dernières années , j'ai vécu dans l'anonymat et le désespoir d'une absence d'identité...mon instinct me poussa à prononcer mon premier nom , non ! ma première "appellation"....Vengeance !

Prénom :
しろい ・ shiroi
Que dire de plus ...? après une vie scabreuse et morose , je ne pouvais trouver refuge dans aucuns des spectacles macabres qui se présentaient à moi ! Mon seul réconfort , je le trouvais à la vue du soleil , enfui dans ma cage , je pouvais percevoir les rayons écarlates qui illuminaient mon visage et me procuraient une sensation de bien être...mon emblème de la liberté est donc le blanc..!

Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Village ou Organisation souhaité(e) : Suna No Kuni

Originaire de Suna no Kuni , je fus enlevé par Ijiwara , dans le dessein de devenir une de ses armes , étant le plus compétent de tous , je ne pouvais plus supporter son emprise sur moi , sur les plus jeunes , sur les enfants , ses adolescents sans défense ! Je me suis révolté et je l'ai tué avec le soutient de tous ! J'ai formé dès lors un groupe , de ninjas tout aussi brillants que moi , mais dont j'étais le leader ! ils étaient de l'ordre de dix ! Nous décidâmes de mener des attaques sur les pays avoisinants mais , nos visions du monde prirent un tout autre tournant , je décidais alors de les laisser pour revenir à mon village natal , où je devins Kage.

Grade souhaite : Kazekage de Suna | Légendaire des Sables
Description Physique :

Cheveux frisés , coiffure farfelue , voici le style qu'adopte le plus grand protagoniste du monde de Shinobi à Suna , ses yeux d'un jaune sombre , vous inspire l'inquiétude mais aussi et surtout la confiance et l'espérance à chaque œillade qu'il vous lance , loin du simple cliché de "méchant ou gentil" , il est chose inévitable qu'il ne puisse susciter en vous une impression de respect ! Il porte une tenue de shinobi d'un style plus éraillé de couleur blanche et noire teinté de petites taches grises qui laisse ses mains pendantes , l'on voit alors des mains douces et frivoles , qui règne d'une main de fer dans un gant de velours , cette tenue d'un sombre appuyé, rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et assez souple elle accompagne ses moindres gestes et mouvements. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Shiroi est muni d'une armure à la mémoire de Samourai antique , qu'il dissimule sous ses formes scultées , cette dernière est à l'emblème de ses idéaux , son clan , et surtout la flamme ardente qui brule en lui ! le blanc...éblouissant et lumineux ! Des sons étouffés sont le fruit des chaussures shinobi qu'il porte , et qui le propulse au loin . Après son kidnapping de Suna no Kuni , plus communément connu sous le nom du village du Sable , il fut sous l'emprise d'Ijiwara , cet être vil et démoniaque , avide de sang et de pouvoir , il passe à l'anonymat . Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante , son maître lui agrippa deux petites clochettes à sa ceinture dont le son résonnait au loin et dissipait sa présence , cela deviendra bientôt son symbole ! Maintenant , ce mythe au visage meurtri , enfui sous sa tenue humble , cache une apparence assez frêle et défriché , son cœur guerrier , cède place à un jeune adulte expérimenté , mature et refléchi , dont l'attitude est décrite comme étant sage. Ses yeux semblaient cacher un pouvoir dont lui même n'est point conscient , ses bottes , habituellement ceux portés par les shinobi , lui remontent jusqu'aux genoux , son collier d'un pourpre écarlate est le seul souvenir qui lui reste de son passé mais c'est aussi le signe de sa consécration au sein de l'organisation ! Tout porte à croire , que sous ce jeune garçon à l'allure et aux comportements plein de sagesse , se dissimule , un être plein de sympathie , et impitoyablement puissant , qui risquerait de bouleverser ce monde à tout jamais.

Description Mentale :
Jeune homme excentrique , mais très sage , Shiroi Fuukushu dit "l'enfant prodige", laisse place à un personnage débrouillard et méfiant , qui trouve un certain plaisir à aider les siens , mais un terrible désespoir à tuer les autres , avec un profond désir de désinvolture ! Loin de se douter que sous cette apparence mesquine et inoffensive , se trouvait un être à la force et la volonté surhumaine , il fait forte impression sur le premier qui croise son chemin , sans pour autant être un ennemi. Comment un tel esprit vagabond et sans bornes pouvait être symbole d'une telle puissance , d'un tel courage et d'un tel cran ?! la chute imminente que ce personnage préparait au monde shinobi...était loin d'être minime.
Tout à l'encontre du personnage sous lequel il s'est longtemps immiscer , Shiroi Fuukushu , célèbre leader de "Suna No Kuni" , est une personne , calme et bien pensive , qui réfléchit à la moindre action , et ce qu'elle possède comme lot de conséquences et de bénéfices...fin stratège mais aussi très droit , il a su surmonter diverses épreuves au cours de sa captivité sous le règne d'Ijiwara , il a pu s'imposer comme le vaillant guerrier des temps anciens en menant ses alliés vers diverses victoires et renommées. Très social , mais aux sentiments refermés , Shiroi , ne se confie point aux autres , ses sentiments ,ses pensées , ainsi que ses constatations , il en est le libre maître , très combatif , son honneur , son passé et sa vie future , sont les éléments qui le tienne le plus à cœur , refusant toute défaite , ou abandon , il ne puis se mettre à l'idée de succomber sous les mains d'un quelconque être. Ce dernier , déçu par la vie de misère qu'il a mené des siens , décida de se rebeller contre Ijiwara-sama , en lui ôtant la vie de ses propres mains , il mis dès lors un plan , il créa un groupe composé de dix jeunes prodiges des temps modernes , à peine adolescent ou sur la voie d'adulte , il est décidé à mettre fin à l'injustice qui se répand dans le monde et mettre à jour un monde , façonné de ses propres mains , pour lui et pour les siens et cela , il allait le réaliser dans son village natal , celui de Suna No Kuni.


Histoire :

°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Chap1

Ce monde shinobi...ravagé par tant de guerres et de supplices...plongé dans le chaos et le désespoir ... a su se relever de nombreuses fois..mais peu sont ceux qui ont lutté ou luttent continuellement pour la paix et la liberté ! Ce dernier connait de nouvelles souffrances et de nouveaux tourments...plongé dans les flots âpres de la bataille , le tiraillement et la mélancolie , peu sont ceux qui ont encore le sens du devoir et de l'honneur..., ces derniers donnent vie à cette cause noble qu'est la paix. Ils ne perdent point espoir , et militent pour leurs rêves , leurs objectifs , leurs villages et surtout pour les êtres qui leur sont chers... Leur vie , leur pouvoir , leur savoir ainsi que leurs désirs , sont ancrés dans leurs mémoires et le font survivre à jamais , au delà de toutes épreuves et de tout ennemi...Mort par mes mains , et celle des siens , j'avais entretenu un
long périple et battit ma propre histoire..ma propre légende , décidant de ma vie , et forgeant ma mort ..laissez moi vous narrez , le mythe d'un homme , d'un guerrier , d'un révolutionnaire qui voit grand !
Noir total...réveil brutal , cela fait quelques jours que je n'arrivais point à fermer l'œil de la nuit , repensant à mon examen de Juunin qui avait lieu le lendemain ... j'étais l'un des prodiges de Suna , à dix ans , je fus promus Chuunin par unanimité , puis à l'âge de mes treize ans je devais passer cet examen tant attendu , mais le destin , trompeur et fourbe me cachait un bien mauvais tour , une tournure bien désagréable se sculptait à mes yeux. C'était une excellente journée , la douce lueur du soleil rayonnait sur la totalité du village , livrant un spectacle des plus extraordinaires…Il donnait l’impression de reprendre vie , de renaître une seconde fois sous cette douce brise du matin doré.le village était actif, les villageois avait débuter leur tâches quotidiennes…les marchands ayant déjà étalé leurs marchandises , subissaient les regards des passants attentifs qui sillonnaient la rue en vue de bonne affaire ou d’achats urgents , les femmes portaient leurs sacs de provision vides qu’elles comptaient remplir, les chats quant à eux , errant
parmi les passants , se faisaient chassés par ses derniers et escalader les murs ou ils y espéraient subir un meilleur traitement. , Ce matin là , était l’un des plus décisifs pour ma future carrière de shinobi , je sentais qu’il était porteur de chance et de bonne aventure. Je déambulais dans les rues unes après l'autre , dans l'angoisse et l'attente d'un jugement qui pourrait modifier le cours de ma vie, mais dans un excès de confiance , je me mettais à sautiller dans tous les recoins , savourant prématurément ma nomination de Juunin , alors que je n'avais que quatorze
vulgaires années sur cette terre meurtrie ! Soudain , un cri perçant et pénétrant retentit au loin et vint se reposer sur mes oreilles , un cri de détresse , je m'empressais de me rendre à l'endroit concerné suivant l'assonance du cri , je me sentis sur le fait espionné , des yeux tapis dans la pénombre me dévisageaient , m'épiaient , s'apprêtaient à porter un coup qui me sera fatal.
La voix se perdit parmi les arbres , perdue dans le flot d'un monde mystérieux et glauque qu'est celui de l'univers végétatif ! Un homme apparut à mes yeux , le visage couvert d'une fine cape de violacée , il s'avançait vers moi , le pas nonchalant et la tête pendante , je me mis dès lors en position défensive , m'apprêtant à parer la moindre des attaques qui pourrait me lancer.

- Qui es-tu étranger ?!

Il leva sa tête , une lueur de verre grisée apparue , il portait de fines épées , bien aiguisées , dont émanait une forte envie de meurtre , il esquissa un sourire diabolique , et continua de s'avancer , ne pouvant lancer le moindre jutsu , je me sentais impuissant face à cet être dont émanait un chakra infernal , je me repris enfin et je décidais de mener une offensive au péril de ma vie !

- Parle ! Si tu en es incapable , je vais bien te pousser à le faire !!

Fuuton , Reppushou

Spoiler:

Un vent dévastateur s'évacua de tous mes ports lorsque je joignit les mains , Ijiwara fut projeter au loin , je me réjouissais de cette attaque , quand soudain , deux kunai , s'immiscèrent sous mon coup , étroitement serrés contre ma gorge , sans attendre le moindre instant , je fis malaxer du chakra fuuton tout au long de mon corps en créant une petit barrière de vent , qui semblait impénétrable , je fis dès lors volteface et je me jetais sur mes assaillants, il était à peu près plus grand que moi , un à l'apparence frêle fut le plus facile à maîtriser , l'autre , beaucoup plus corpulent et imposant , prit plus de temps pour succomber à mes enchaînements , quand soudain des cordes à la peau glissante et lisse m'entourèrent , je lançais une œillade furtive à mes membres immobiles , et je remarquais soudain que ce fut un serpent , qui s'étendait sur plusieurs mètres et à la taille immense , sans la moindre hésitation , un des antagonistes à qui je faisais face s'empressa de me donner un coup de poing dévastateur , j'eus la terrible impression que l'on me broyait les entrailles. Mes yeux , se fermaient peu à peu , succombant à l'intensité de
l'attaque , je pouvais à peine distinguer , deux mines réjouis , un sourire machiavélique accompagné d'une phrase qui avait tout pour m'effrayer...

- "un bien joli spécimen que voici....!"

Un dernier rayon de lumière m'emporta monde de songes , d'où je ne pouvais m'extirper , une nouvelle vie s'offrait à moi , loin de celle que j'avais imaginé , loin de celle qui semblait m'être destinée....!

°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Chap2

Un doux paysage végétatif et verdoyant prenait forme devant moi , possession de mon esprit et devint maître de mes pensées , j'entendais quelques rires pinçants et puérils d'un jeune garçon à peine âgée d'un poignée d'années , ce fut le déclic , une jeune charmante femme , aux cheveux de soie et fraîchement colorés poursuivait cet enfant , le sourire aux lèvres , elle essayait immuablement de l'attraper pour pouvoir le taquiner , les bras pendants en avant. Celui-ci se faufilait parmi les arbres et déambulait par-ci par-là , je crus me reconnaître , mais ce jeune petit garçon était trop heureux pour quelqu'un qui vivait un enfer tel que le mien !
Soudain , une cage de fer se dressa à mes yeux , et la charmante demoiselle tomba , les cheveux hérissés , une marre de sang noyant les quelques feuilles et animaux microscopiques qui tournoyaient à proximité , un cri strident retentit , suivi de pleurs incessants et d'appellations répétitives , le jeune garçon , criait du fond de ses entrailles inlassablement , le mot "maman" !
J'ouvris les yeux , un suintement gênant me donna la chair de poule , l'exsudation de mon corps était due aux gouttelettes abondantes de sueur qui se déversait tels un orage en mer , le souffle coupé , haletant et effaré , les yeux écarquillées , je perçus alors un décor des plus macabres et moroses , un noir grisé dominant , des briques montées en vrac , une barre en fer faite , une petite fenêtre à l'aspect mélancolique laissait pénétrer quelques rayons de soleil aveuglants...
Je m'accoudais aux barreaux de fer , un sentiment de peur intense me nouait l'estomac , je distinguais de mieux en mieux en mieux le spectacle lugubre qui s'offrait à moi , une dizaine de cellules , avoisinantes à d'autres renfermaient de jeunes plus au moins du même âge que moi , environ une quinzaine d'année , de vrais bêtes de foire...! Les larmes m'emplissaient les yeux , je ne savais combien de temps je resterais en captivité : mon avenir , mon futur , m'étaient qu'un tas de brumes qui se dissipait à chaque instant ou je m'y approchais !
Tout à coup les barreaux s'ouvrirent , trois hommes encapuchonnés s'avancèrent vers le petit groupe de jeune gens qui se formaient hâtivement , leurs mines étaient aussi passives et tout aussi perplexes que la mienne. Je restais là tapis dans la pénombre , à attendre on ne sait quoi d'on ne sait où !

- "Hé ! Vermine , lève toi et joins toi au rang ! on a vous parler bande de morveux !"

Je ne sais quelle force , ni quelle excitation m'exhorta à agir , mais je sortis tel un loup enragé en direction de cet être malsain , je fonçais à vive allure sur cette ombre qui me paraissait de plus en plus menaçante , un sourire mesquin aux lèvres. En un temps , trois mouvements , je fus projeté aux pieds des miens , je me relevais péniblement , sérieusement amoché , je ne pouvais point mouvoir à ma guise , je tentais une seconde approche beaucoup plus agressive , qui ne fut non vaine mais fatale , les hommes ricanaient , les jeunes autres , eux , ne cillaient pas , l'on avait l'impression que ce genre d'actions héroïques leurs sont familières et n'y prête pas le moindre intérêt ni espoir !

- "Hahahahah ! Encore un nouveau qui joue au super-héros ! Ne te surestime vermine ! Après ce petit acte chevaleresque du nouveau arrivant , je vous annonce que vous allez être soumis à l'épreuve de l'arène , un combat à mort vous attend , vous allez devoir combattre tous ensemble dans une bataille royale , seuls les quinze survivants se verront attribués de meilleurs traitements ! .... Me suis-je bien fait comprendre ?!"

Après ce petit laps de temps , nous entrâmes dans un vaste espace , couronné
d'un siège occupé par Ijiwara.

- "Maître , les voici !"
-" Bien le bonjour à tous...Vous ! mes futurs cobayes , êtes la crème de vos villages respectifs , vous étiez adulés et choyés pour vos innombrables dons et talents , Mais ici c'est moi qui dirige ! C'est la loi du plus fort et vous êtes mes instruments ! Vous allez être menés à vous défendre hardiment si vous tenez à la vie , et pouvoir bénéficier de mon respect ! Dans le cas échéant vous mourrez ! Que le combat débute...


°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Chap3

Après ces quelques paroles , un spectacle sanglant prit place dans la grande salle , du sang gisait partout ... ne laissant que de tristes et macabres corps inanimés et dépourvus d'âme. Je ne prenais point part à la bataille , je ne voulais avoir la mort de quiconque sur la conscience , je me contentais de me défendre , jusqu'au dernier qui s'acharnait sur moi ...





°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Chap4

[En cours]

°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Chap5

Le soleil , quelle divine création du tout puissant , quelle puissante stèle régnant sur la terre , elle envoyait des rayons perçants et ardents , une chaleur bouffie , et insoutenable submergeait mon esprit , réchauffait excessivement les alentours , et me volait la moindre brindille d'oxygène ! Un Léger reflet de lumière traversait mon esprit tel un oiseau se délivrant de l'emprise d'une quelconque cage invisible , je me commémorais le passé , les yeux plongés sur cette lame , à l'allure frêle mais imposante , qui cachait un énorme et puissant pouvoir , Iryoku , l'appelle-t'on , je l'avais découvert par le biais de mon défunt maître , dont je suis le dernier tapir , il m'avait parlé des sombres vertus dont elle se délectait , ceux de repousser des attaques qui semblaient jusque là , imparables ! Nombreux sont ceux qui l'ont tant cherchée , et tant espérée , c'est l'arme parfaite qui suscite l'intérêt de tout être et la curiosité et le désir de tout esprit , que celui-ci soit avide de pouvoir ou non ! Me concernant , je l'ai acquiert d'une façon des biens insolites , alors qu'en passant des années à la chercher , Iryoku vint à moi , en toute simplicité. Laissez moi vous raconter mon périple , celui d'un disciple des plus communs , mais des plus chançards.

Ce monde shinobi...ravagé par tant de guerres et de supplices...plongé dans le chaos et le désespoir ... a su se relever de nombreuses fois..mais peu sont ceux qui ont lutté ou luttent continuellement pour la paix et la liberté ! Ce dernier connait de nouvelles souffrances et de nouveaux tourments...plongé dans les flots âpres de la bataille , le tiraillement et la mélancolie , peu sont ceux qui ont encore le sens du devoir et de l'honneur..., ces derniers donnent vie à cette cause noble qu'est la paix. Ils ne perdent point espoir , et milite pour leurs rêves , leurs objectifs , leurs villages et surtout pour les êtres qui leur sont chers...Leur vie , leur pouvoir , leur savoir ainsi que leurs désirs , sont ancrés dans leurs mémoires et le font survivre à jamais , au delà de toutes épreuves et de tout ennemi...mais , rares d'entre eux, ont un cœur plus noble et plus ouvert que l'était celui d'un des plus prestigieux des ninjas , dont la réputation était de taille et dont le comportement , lui , ne tenait rigueur à aucune règle ninja ! Il était l'un des plus savants et des plus talentueux , l'un des plus négligeant mais aussi des plus courageux . Jiraya...Ce nom sera à invétéré dans nos cœurs et nos lèvres...Mort au service d'une cause juste , il laissa derrière lui ,une trace , une histoire , une légende, des amis dont la seule préoccupation est la lutte pour sauver ses idéaux...moi , son ancien et dernier tapir , j'héritais de sa force de caractère....Laissez moi vous racontez , notre périple...!

Spoiler:

Ce vaillant shinobi , me rencontra , moi , bougre que je fus , immature et enfantin... Il m'emmena à la découverte de contrées totalement inconnues de ma part , ce fut le début de la complicité , le début de notre histoire ! Nous avions le pouvoir de tout réaliser , son aide , sa force et mon tempérament , des armes massives inégalables...Après plusieurs techniques et du moment passé ensemble , Kayusan me proposa de le suivre , et d'être a ses côtés pendant sa découverte du monde , profitant de cela pour m'éduquer , m'enseigner et me forger une personnalité que nul ne peut atteindre ! Ce dernier , fut si affectueux et tellement aimant , et j'étais si insupportable... Cet esprit sage et mur a su longtemps charmé mes sens et éveillé ma force profonde . Il adoptait une apparence simple et imprévisible , nul ne pouvait deviner que derrière ce vieillard à l'apparence médiocre et réduite , sommeillait un esprit d'une telle sagesse et d'une telle puissance , J'en avait fait la rencontre à la mort d'Ijiwara , lorsque je puis m'enfuir des affres de la séquestration , je voulais le piller , à première vue , je fus tellement sur de mes capacités , que ce dernier prit la peine de se défendre , le premier coup que je lui portait le poussa à se ressaisir , il venait de réaliser que je n'étais point un malfrat comme tout autre , sauf que au moment ou je voulus m'attaquer à lui une seconde fois , il me devança , et me projeta au loin à l'aide du simple doigt qu'il pointa en ma direction , je crus au départ que ce fut un coup de chance , mais celui-ci à l'aide de sa seconde main , m'immobilisa immédiatement , m'empêchant de mouvoir correctement , je réalisais tout à coup , que c'était peine perdue , ce vieil homme , surpassait mes compétences , mais il fallait tout de même m'échapper. Comme s'il lisait dans mes pensées , il lança :

- " Ne t'enfuis pas...je ne te veux aucun mal , rappelle toi , c'est toi le premier qui a lancé l'assaut , je ne suis qu'un vieil homme qui atteint la force de l'âge , je ne peux t'obliger à me tenir compagnie , mais je peux t'inculquer certaines choses qui te manquent et qui te seront fortement utiles , je t'aiderai à développer tes pouvoirs , et mieux te contrôler , sans pour autant être à l'affut de la moindre personne sur laquelle tu t'acharneras ! Tu as énormément de choses à apprendre , choses que tu découvriras par toi-même , mais je peux t'aider à trouver ta voie !"

L'argument qui tue ! plus de puissance , ce vieil homme qui en un quart de tour , me mit hors piste , n'avait point l'air d'un battant , c'est même et comme je l'avais si naïvement cru , un désespéré de la vie ! Quel stupide je fus , et quel ingrat je suis ! Après quelques années passées ensemble , il m'apprit l'art de la vie , le comportement social , la vie au sein d'un groupe , comment gérer les situations délicates et bien d'autres notions qui m'échappaient totalement ! Il me révéla l'existence de sept épées , réputées légendaires , et originaires d'une contrée reculée , parmi toutes celles qu'il m'eut cité et dont il m'expliqua les effets , mon attention fut spécialement retenue par une épée , "Iryoku" si je ne me trompait guère , elle possédait un pouvoir qui surpassait tout entendement , celui de stopper les jutsu , voici ce que m'avait décrit mon défunt sensei :

- "Iryoku est un longue épée ébréchée aux allures usés. En effet, l'épée semble très ancienne , de basse facture et fortement légère, pourtant, c'est une des rares épées légendaire hormis celles de
Kiri ! Outre sa longueur et sa longue porté (ainsi que son faible poids), Iryoku est un katana possédant la particularité de pouvoir dissiper les attaques jetées sur lui, en leur assénant un coup, perturbant ainsi le flux de chakra. Seulement , voilà , cette épée fut perdue il y a de cela une vingtaine d'année , son dernier héritier , après avoir été vaincu , fut contraint de la céder , mais nous ignorons à ce jour qui a put le vaincre , trouve cette personne et tu trouveras l'épée si tu la désire."

Jusqu'à ce jour , ces paroles furent ancrées dans ma mémoire, je me commémorais cela souvent , pour ne point oublier la pensée de mon maître ! C'est alors qu'un jour , une rumeur qui semblait jusque là mensongère...circulait aux fins fond du pays , le détenteur d'Iryoku aurait réapparut , l'on ne sait par quel miracle , cela s'est produit , ni dans quelles circonstances , mais mon défunt sensei , se rechignait à me contredire , à réfuter formellement , la source de cette nouvelle ! Moi , je fus content , je me mis en tête que l'épée pouvait enfin être mise à ma disposition , je n'étais plus contraint de la chercher ! D'autant plus que le soi-disant détenteur avait pour dessein de vagabonder dans tout le pays , brandissant son épée , et mettant à défi tous ceux qui voulaient se la procurer , il était sur que personne n'oserait le défier , car cette épée à elle seule , représentait une force bien colossale ! Après avoir rencontré ce soi-disant détenteur , la description que m'avait faire kayusan-sama , ressurgissait à mes pensées , l'épée que cet être nous présentait , était en parfait désaccord avec celle qu'il m'avait dépeint . Je lançais alors un défi à cet homme qui semblait bien sur de lui et de ses capacités :

-"...qui parmi vous , oserait me défier , pour obtenir l'épée tant convoitée ! je vous laisserez une marge d'avance , en vous laissant porter la première attaque , mais mon acharnement à la suite de celle-ci sera sans pitié ! alors qui ...???? qui est prêt au com...b....!"

-"Moi ! Shiroi Fuukushu ! Je suis prêt à relever le défi , et aspirer à l'obtention de l'épée , mais toi en auras-tu le courage ?" lançais-je avec dédain.

- "Comment oses-tu , sale ingrat ! Je te tuerais pour ton affront au célèbre détenteur d'Iryoku !"

Un brouhaha céleste s'élevait parmi la foule qui parut effaré, mais je ne fus point déconcerté pour autant ! L'homme attrapa la paume de son épée et me lança un regard furtif , ayant pris compte de ses paroles antérieures , je décidais de porter une attaque fatale à cet imposteur !
Je ne fus point contraint à doubler d'effort , que l'homme s'évanouit au loin , et que l'épée fut scindée en deux , la foule , perplexe , me regardait d'un air monstre , approbateur mais à la fois respectueux ! Avant que je ne puisse me mouvoir , une horde de shinobi masqués surgirent à mes arrières , malheureusement , je fus englouti par le nombre impressionnant de shinobi qui se dressaient devant moi. Je fus roués de coups et salement amoché , quand soudain , et comme par magie , les coups qui fusèrent en ma direction tels des météorites s'arrêtèrent , j'entendais des cris au loin , ceux des shinobi qui m'avaient battu . J'ouvrais péniblement les yeux , lorsque je vis , l'ombre d'un vieil homme à l'allure froissé , et farouchement vieilli par l'âge , au teint clair et bien distinct , et à la barbe pendante et scintillante , qui se démenait pour me défendre , "kayusan-sama" , il avait énormément perdu de ses capacités , depuis notre première rencontre , il ne put parer des attaques et des jutsu encore plus banales que tous les médiocres qu'il maîtrisait...Il acheva le dernier des mercenaires , et la foule se regroupa autour de lui , il était essoufflé , et sérieusement blessé , la poitrine saignante , les joues en feu et les pieds battus en brèche par les lames de ses assaillants , il venait d'offrir sa vie , pour la mienne...je rassemblais toutes mes forces , et je me levais , en sa direction , le souffle effréné , la cœur battant la chamade. Je pris sa main , et je le fixais droit dans les yeux , il murmurait quelques paroles indécises , je fus contraint de me pencher vers lui , ma désolation avait atteint son paroxysme !

-"..S...Sh...shiroi , je...v...vais...m.mourir ... tu t...e dois...d..de perpétuer...ma mém...oire, en ga..gage de ma reconnaissance ,....et de t...toute...ma...sincè...re gratitude ... ", il reprit son souffle , à la suite , se fut sa dernier inspiration ! "je...t'iinvit...es à r...Retourn...er à la
cabane... tu y découvrir...as , mo...mon...dern...dernier..."

A la suite de ce discours inachevés , il rendit son âme , et délivra son esprit , je ne pouvais me faire à l'idée de l'avoir perdu ! Je pris le temps de me recueillir à ses côtés , les quelques membres de la foule , qui assistèrent au spectacle , m'aidèrent à l'enterrer , je me sentis obligé d'attendre l'aube , car ce fut le moment qu'il appréciait le plus de toute la journée , et je versais quelques larmes , en me consolant... A mon retour , j'étais moralement à plat , complétement à l'ouest , je n'avais ni la force ni la motivation , je voulais porter atteinte à ma vie , mais en enjambant la porte de la cabane , je vis luire au loin , une lame scintillante , longuement effilée , et bien ébréchée , elle correspondait parfaitement à la description de mon défunt kayusan-sama ! Il m'avait offert Iryoku , en guise de sa gratitude , c'était son dernier présent ! il voulait que je perpétue sa mémoire , il était donc le véritable détenteur de la lame , je comprenais mieux , pourquoi il m'avait défendu d'assister à la petite scène de démonstration de l'imposteur , et de son groupe de mercenaires , c'était en effet , lui l'héritier , et par le truchement de sa volonté, je fus le prochain , je me devais de la garder, de la chérir , et de ne point l'abandonner , car j'étais le nouvel détenteur , de la légendaire Iryoku !
Quelques années sont passées ... me voilà de retour à Suna , fraichement prêt à occuper le poste qui me fut occuper par le seigneur féodal des Sables , qui à la vue de ma puissance et de ma capacité , me trouva suffisamment apte pour diriger ce pays de grande envergure...ce fut le début , du Shodaime Kazekage , le début de Shiroi Fuukushu...



content shogo


Dernière édition par Shiroi Fuukushu le Mer 26 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Vide
MessageSujet: Re: °Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console°   °Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° EmptyMar 25 Mai - 2:32

"Osef de Lady Gaga - Preuve Ao"
Revenir en haut Aller en bas
 

°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Suna-