Shunpo [ A ]
Technique permettant à Akuma de se déplacer à une vitesse folle, en un temps record. Pratique pour parcourir de longues distance ou éviter une attaque.
Raiton × Décharge de foudre [ B ]
Cette technique permet à Akuma de libérer une dose si intense de foudre, que si un adversaire est touché, il se retrouve totalement paralysé durant 1 tour.
Katon × Bala [ B ]
Akuma concentre dans son poingt une dose infime de chakra qui devient une flamme très rapide et êxtrèmement dûr à ésquiver.
Katon × Cero [ A ]
Ceci est la version améliorée du Bala, cette technique est moins rapide mais beaucoup plus déstructrice.
Katon × Gran Rey Cero [ S ]
Version ultime du Cero, la flamme est tellement intense qu'elle devient bleu. Cause de grave brulure ou la mort.
Raiton × Cordes de foudre [ B ]
Deux simples cordes entoure l'énnemi, et le ligote en relachant une lègère dose d'élétricité qui empêche l'adversaire de bouger.
Raiton × Triple pointe [ A ]
Créer trois pointe qui forme un triangle, elles foncent vers l'énnemi dans le but de le lacérer.
Raiton × Byakurai [ A ]
Créer un éclair blanc-bleu qui perçe la chair de l'énnemi violement.
Katon × Canon de feu [ B ]
Forme une boule de feu dans la paume de l'utilisateur, qui va ensuite la propulser vers l'énnemi, la boule de feu devient un rayon assez impréssionant.
Raiton × Salve d'éclairs [ B ]
Comme son nom l'indique, cette technique permet d'envoyer une salve d'éclairs vers l'adversaire d'Akuma.
Fuuton × Tempête silencieuse [ S ]
Créer une tornade ayant la particularité de ne faire aucuns bruits.
Raiton × Eclairs Rugissants [ S ]
Pas besoin d'une longue déscription, d'immense éclairs tombent vers l'énnemi.
Raiton × Foudre noire [ S ]
Akuma envoit des éclairs aussi sombre que son coeur en direction de l'énnemi, ces eclairs sont meurtriers.